Cake au saumon, chèvre et pomme

Marie Christine - 18 oct. 2008 à 10:06
 Lénou - 30 avril 2014 à 07:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321912-cake-au-saumon-chevre-et-pomme

Très belle consistance, saveurs très fines.
J'ai tout de même doublé la quantité de saumon fumé et je pense que c'est nécessaire car il n'y avait rien de trop.
Au goût ça fait vraiment salé/sucré avec les pommes, donc si vous n'aimez pas le salé/sucré faites tout pareil mais sans la pomme.
Je n'avais pas de fromage blanc j'ai donc mis simplement du yaourt nature, et ça marche aussi.
Un grand merci à l'auteur de cette recette !
Tout le monde adore !
Je me suis servie de cette recette pour l'apéritif d'une fête d'anniversaire, et je n'ai eu que des compliments ! Je la fais partager !
Cécile Du 38
12 janv. 2011 à 23:22
Très bon
J'ai suivi la recette mais je n'ai pas mis les pommes, je n'en n'avais pas et même sans pomme c'est très bon.
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 07:35
Un apéritif réussi
Excellent. Tenue parfaite au découpage.
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 14:22
Très très bon !
Recette absolument délicieuse dont les saveurs se mêlent parfaitement.
Ma suggestion : J'ai mis un sachet entier de levure et remplacé les 90 g de dés de saumon par 4 tranches de saumon fumé (150 g).
Délicieux !
On me demande souvent la recette. Merci !
Ma suggestion : Je rajoute seulement du saumon (je double) et un peu de piment de Cayenne.
Cake salé-sucré
C'est mon premier cake et je dois dire que ce ne sera pas le dernier. Recette très facile et le mélange sucré-salé est très sympa.
Facile et délicieux
N'ayant pas de fromage sous la main je l'ai remplacé par des petits-suisse : résultat parfait mes invités ont adoré !
Merci
Un délice autant qu'un supplice, essayez d'épargner le cake une fois entamé !
Très original
Très, très bon. Le mariage saumon - pomme est parfait : ni l'un ni l'autre ne cherche à prendre le dessus. Attention à ne pas prendre un fromage de chèvre trop fort !
Marie Christine
18 oct. 2008 à 10:06
Délicieux
Vite fait, bien fait et très bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une demi pomme, j'avais peur que ça soit trop sucré.