Moussaka de courgettes

Larebelle11 - 7 juin 2008 à 15:04
 Aka - 3 juin 2023 à 15:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321886-moussaka-de-courgettes

Très bonne R7 mais faute de thym, ai ajouté origan. A refaire +++
très bonne recette facile à préparer et délicieuse
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
22 juil. 2016 à 16:16
Bonne recette mais la prochaine fois je ferai revenir les courgettes dans de l'huile d'olive et je ne mettrai pas de vin blanc
tres bon!!! miam,miam!!!
j'ai fait cette recette ce soir et je dois dire qu'elle a vraiment plu à tout le monde. A refaire et cela permet de manger des légumes. J'ai moi aussi fait revenir les courgettes et mis des pommes de terres précuites dans les couches. Merci à tous ceux qui nous laissent leur bonne recette.
Sab
Courgettes cuites avec huile olive + herbes de provençe très bonne idée ,ma fille n aime pas les courgettes en a repris 2 fois !!! Pas de vin blanc pour moi
Sab
Courgettes cuites avec huile olive + herbes de provençe très bonne idée ,ma fille n aime pas les courgettes en a repris 2 fois !!! Pas de vin blanc pour moi
A refaire
Très bon .. Simple rapide et efficace
Ma suggestion : J'ai utilise une boîte de tomate aromatise ail et oignon...et des boulettes de viande haché congelé !
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 11:15
A table
Bonne recette . Je fais revenir les courgettes dans 1 cuillère a soupe d'huile d'olive avec des herbes de Provence, cela donne plus de gout à la moussaka.
Délicieux
Délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis des échalotes à la place de l'ail c'est plus digeste et faire bien dégorger les courgettes, bon appétit.
Parfait !
C'est simple et très bon. Même mon mari qui n'est fan ni de courgettes ni de tomates (eh oui !) a aimé... il en a même repris !
Ma suggestion : J'ai également fait revenir les courgettes au lieu de les faire cuire à l'eau.
Très bon
J'ai pas mis d'oignon, voilà pourquoi le 9/10.
Plus de goût
Très bon.
Ma suggestion : Au lieu de faire cuire les courgettes dans l'eau, je les coupe en rondelles pas trop grosses et je les cuis dans de l'huile d'olive, c'est meilleur.
Super
C'était très bon, même mon petit garçon de deux ans en a mangé ! Il adore.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pommes de terre que j'ai cuites à l'eau et coupées en rondelles. Je les ai ensuite rajoutées dans les couches. Il m'a fallu beaucoup plus de farine pour faire la béchamel.
Très bon
J'ai trouvé ça très bon. Le seul inconvénient est que c'est un peu long à préparer.