Cabillaud (ou morue) à la toscane

Simone - 13 juil. 2008 à 09:58
 fan - 12 janv. 2020 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321869-cabillaud-ou-morue-a-la-toscane

parfait!
J'ai remplacé le poisson frais par de la morue préalablement dessalée. C'est super!

Tout le monde adoré, mais oui faut precuire les pdts,
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
10 mai 2011 à 10:21
Bon et léger
Ma suggestion : J'ai précuit les pdt à la vapeur puis coupée et à la poêle. Ainsi, 20 min au four est suffisante
Excellent
A essayer.
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 17:28
Impeccable
Faite avec des filets de morue dessalée, nous avons beaucoup aimé.
Réponse à Georges
Quel humour ! Les pommes de terre coupées en tranches assez épaisses, c'est évidemment 0,5 cm !
Pommes de terre
Pour trancher les pommes de terre à l'épaisseur de 0,5 mm, il faut une bonne paire de lunettes et un couteau très affuté.
Réponse à Simone
Deux possibilités : vous cuisez les pommes de terre entières 10 minutes à l'autocuiseur et vous les passez dans la poêle quelques minutes : c'est plus simple. Si les pommes de terre sont crues, vous faites cuire de 10 à 15 minutes dans la poêle en remuant souvent : c'est plus long.
Une précision
Les pommes de terre sont-elles justes saisies dans la poêle avant de passer au four ou déjà cuites ? Merci de nous préciser le temps de cuisson.