Beignets de carnaval d'Alsace

Mayva - 15 mars 2008 à 20:20
 denis - 15 avril 2016 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321830-beignets-de-carnaval-d-alsace

l ajout d un peu de rhum negita les rends suculents
Bonne recette! Beignet aérée et moelleux . j'ai mis un peu moins de beurre et rajouté un peu plus de farine. résultat succulent. Le seul hic c'est qu'il noircissent vite pourquoi ???
virginie_a20 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 10:23
J'ai fait ces beignets, mais ils n'étaient pas du tout moelleux mais au contraire très croustillants . Comment cela se fait il?
Ressemble plutôt à des oreillettes. Par contre le goût était très bon .j'ai mis des zestes de citron et de la fleur d'oranger.
Suculent
Moelleux pas besoin de sucré par dessus. J'ai trouver cette recette vraiment facile.
Vraiment excellents
Ils sont très légers et très moelleux. Personnellement, j'ai remplacé le citron par un peu d'eau de fleur d'oranger.
Ma suggestion : Remplacer le sucre vanillé par de l'extrait de vanille
Bon
Les beignets sont rapides à faire, et très bons, peut-être un tout petit peu trop compacts... Mais on s'en est bien régalés!
De vrais beignets de carnaval
Facile et légère la pâte et les beignets sont croustillants, moelleux à souhaits, bref délicieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 cuillères à soupe de rhum à la place du citron.
Excellent
J'ai essayé la recette : mes enfants ont vraiment aimé. C'était très bon. Merci pour la recette.