Crème brûlée au foie gras

Nahida - 17 févr. 2008 à 22:24
 Lili - 17 déc. 2012 à 07:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321784-creme-brulee-au-foie-gras

Crème brulée
Ça a l'air excellent
Ma suggestion : Le seul problème c'est que je n'ai pas de chalumeau alors j'ai fait avec un briquet, c'était long :(
Crème brûlée au foie gras
Super très facile à faire et très bon
Ma suggestion : Pour les verrines j ai fait cuire 15 minutes
Déception
Nous ne retrouvons absolument pas le goût du foie gras, quel dommage !
Ma suggestion : Baisser les quantités de crème, lait et oeufs.
Super recette
Recette très raffinée et délicieuse, les invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai rajouté à la recette à l'intérieur de la préparation de la crème du pain d'épices mixée pour épaissir. C'était délicieux.
Déçue
J'ai essayé à Noël et j'ai trouvé ça un peu écœurant.
Ma suggestion : La prochaine fois, je réessayerai sans œufs, avec moins de fois gras (25 g par personne) et dans des ramequins à mise en bouche.
Cuisson pour des petits ramequins
J'aimerais essayer de mettre cette préparation dans des petits ramequins mise en bouche. Combien de temps faut-il pour la cuisson ? Merci d'avance.
Jean-francois
14 nov. 2008 à 07:48
Foie Gras
Il vous faut du foie gras cuit (un bloc de foie gras de 130 g fait parfaitement l'affaire). A vous de jouer...
Question
Faut -il utiliser du foie gras cru ou cuit pour le mixer ? La question a été déjà posée mais est restée sans réponse. Merci.
Foie gras cru ou cuit ?
Cette recette m'intéresse mais j'aimerais savoir s'il faut utiliser du foie gras cru ou déjà cuit. J'ai hâte d'y goûter.
Délicieux
Très fin mais les doses doivent être augmentées.