Blinis au mascarpone

Valérie - 3 nov. 2008 à 20:16
 Mimi - 18 févr. 2023 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321749-blinis-au-mascarpone

Un peu trop approximatif, je n'ai probablement pas mis assez de lait, les blinis étaient pas cuits à l'intérieur et assez écœurants.
très bonne recette je vous remércie BRAVO
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 22:17
bon
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 13:05
super à faire et à manger dans toutes les occasions !
top pour le goût
préparation simple que l'on peut faire avec les enfants

Ma suggestion : j'ai rajouter un sachet de sucre vanillé pour les manger avec de la pâte à tartiner au goûter !
Conservation
Bjr combien de tant peut ton les conserver au congélateur ? Mercii
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 09:18
Blinis au mascarpone
trés bon pour apéro comme pour le gouter avec nutéla ou confiture.
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 13:24
Excellents blinis
Au début, j'ai eu un peu de mal à faire cuire mes blinis, cela collait, commençait à brûler... après 3 ou 4 essais, j'ai pu mieux régler la température et là
c'était parfait. Le goût des blinis maison est bien meilleur que ceux qu'on achète !
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 22:55
Quantité de lait
Très bonne recette de Blinis. Le mascarpone leur donne ce petit goût très délicat qui m'a beaucoup plu.
Ma suggestion : Pour une belle consistance, mon un peu de lait fait 70 ml.
Je ne mets pas d'huile dans la pâte mais juste très légèrement en fond de crêpière.
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 19:14
Super
Légers et souples, supers.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 13:57
Un peu de lait, un peu d'huile
J'aimerais bien pouvoir essayer cette recette, mais je rejoins l'avis de Nicole Dunais et aimerais savoir ce que vous entendez par un peu de lait, un peu d'huile ? D'avance merci de votre réponse.
Un peu de lait ?
Pas mal mais j'aimerais savoir ce que veut dire un peu de lait, quelle quantité ? Merci.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 09:55
Pour répondre au gravlax
Je compte bien essayer cette recette. Si je ne m'abuse c'est une espèce de saumon mariné.
Bonne recette
Très bon je les prépare sur mon appareil à crêpes. Rien à dire de plus. Merci pour cette recette !
Gravlax ?
La recette des blinis est, pour ma part, en cours de préparation... donc pas d'avis préalable. Mais je suis intriguée par le gravlax qui est indiqué dans la recette. Je comptais voir comment cela se fabrique mais aucune recette n'existe pour sa réalisation... Pourriez-vous m'aider ? Merci !