Tiramisu au chocolat blanc et aux framboises

Oscar - 9 déc. 2009 à 14:57
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 nov. 2023 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321693-tiramisu-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
23 nov. 2023 à 16:52
Petite question les framboises ne relâchent pas trop d eau ? __Merci de votre réponse __Bonne journée
Le meilleur gâteau que j'ai mangé, j'ai voulu l'essayer pour l'anniversaire à mon chéri et il a conquis toute la famille !
Mais faut pas hésiter à mettre plus de chocolat, pour les gourmands ;)
Et la prochaine fois j'essaierai de tremper les biscuits dans du lait de coco coupé au lait, pour donner un léger goût ^^
Tiramisu
Hummmmm on s'est régalée.
framboises
les framboises faut les mettres encore congelées?
Miam
Très bon, mais un petit peu trop sucré à mon goût.
Ma suggestion : Doubler la dose de chocolat blanc mais ne pas rajouter de sucre dans les blancs d'oeufs.
Un vrai délice
Un vrai délice ! La prochaine fois je remplacerai les biscuits cuillère par des spéculoos émiettés. En espérant que ça ne soit pas trop sucré ..
Au top!!!
Excellent !!!! J'ai Juste Remplacer La Liqueur Par Du Sirop
Très bon dessert, simple et rapide a faire
On peut tremper les biscuits dans du sirop de framboise avec un peu d'eau.
On ne s'en lasse pas
Excellent ! On pourrait croire que ça reste sur l'estomac en fin de repas, pas du tout ! C'est frais et gourmand. A la place de la liqueur de framboises, j'ai dilué un peu de sirop de rose dans de l'eau. Ça donne une note sympa.
Tres bon mais...
..je Pense que ce serait encore meilleur si on sentait plus le chocolat blanc. La prochaine fois j'en mettrai le double ! Et je ne mettrai pas autant d'eau dans la liqueur même pas du tout peut-être. Par ailleurs comment faire pour que la mousse soit plus compacte ? Bonne dégustation !
Parfait !
Un succès assuré, ce mélange des saveurs est idéal.
Ma suggestion : Ne rien changer.