Vache qui rit, jambon et concombre en verrines

Isabelle - 22 mars 2008 à 10:02
 Alexia - 5 mai 2015 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321692-vache-qui-rit-jambon-et-concombre-en-verrines

Rapide et très bon ! J'ai finis par faire 8 vermines avec les doses indiquées ! Et avec 12 portions de vache qui rit et un peu de crème, bien assaisonner !
facile, rapide et efficace
rapide à faire, facile et toujours un succès. C'est en outre une verrine bon marché. que demande le peuple?!
Ma suggestion : j'utilise une poche à douille ou un sac congélation pour incorporer les "Vache qui Rit" battues. C'est propre, sans bavure et ça permet de gagner du temps dans la confection des verrines.
facile, rapide et efficace
Facile et bon marché, cette recette que je fais depuis presque 10 ans est toujours bien accueillie. C'est frais et tout le monde aime.
Ma suggestion : pour disposer la Vache qui rit, je la fouette bien pour la ramollir et j'utilise une poche à douille (ou un sac congelation) ainsi, c'est propre et sans bavure. ca permet aussi de gagner du temps par rapport à l'utiliisation d'une cuiller.
Nel
J'en ai fais pour mes 60 invités lors de mon anniversaire ils sont tous partis comme des petits pains ! Tous mes amis ont trouvé ça délicieux. Très simple, très rapide et très appréciée.
Ma suggestion : Ajouter de la crème liquide à la Vache qui Rit pour plus d'onctuosité.
Modification
Ma suggestion : Je mais du jambon blanc fumée et coupe la vache qui rit avec de la crème plus crémeux et moins fort en goût
Modification
Ma suggestion : Moi je mais du jambon blanc fumée donne une petit goût
Excellant
Très bon succulent ceci est délicieux .
Decue
Personne n a apprécié cette verrine..
J'ai du louper quelque chose
Cette verrine a été la moins appréciée de toutes...franchement trés fade et un peu écoeurante...
Astuce vache qui rit
Frais un délice !!!!
Ma suggestion : Astuce pour l'incorporation de la vqr et bien rajouté y un peu de crème pour la désépaissir un peu voilà :)
Bon
Très bon mais si vous avez une astuce pour la vache qui rit je suis preneuse car difficile a mettre
Ça change très bien !
Très bon et frais... Aspect visuel parfait ! Mes invités ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Une fois coupé en dé, j'ai juste fais dégorger mon concombre une demi heure avec un peu de sel, pour ne pas avoir d'eau, car je l'ai mis 3h au frais avant de servir.
Superbe
Mes convives ont adoré ! Frais léger et joliment présenté!
Très agréable
Pas facile à incorporer en trois étages, le fromage colle...
Ma suggestion : A bien servir frais.
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 12:33
Excellent
Superbe présentation, léger, frais et délicieux. Un succès auprès de mes invités.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 19:56
Bon mais sans plus
écœurant après quelques bouchées.
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 23:04
Excellent pour un apero raffiné
Les superpositions de couleurs sont sympa.
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 21:23
Sympa
Sympa mais il ne faut pas mettre trop de vache qui rit sinon cela en devient un peu écœurant.
Très bon
Très bon et très joli, mais difficile de ne pas salir le verre pour mettre le fromage un peu compact.
Variante
Remplacer le jambon blanc par du jambon fume, ça révèle d'autres saveurs.
Parfait
Simple et efficace, très bon, excellent mariage de goût. Rapide et facile à faire. Effet garanti.
Ma suggestion : Ne pas mettre autant de Vache qui rit, deux portions par personne c'est largement suffisant.
Super
Très bon et très frais. Un vrai succès auprès des grands et petits. J'ai suivi le conseil de faire des petites verrines, plutôt que de trop grands verres.
Surprise garantie
C'est une très bonne recette qui permet de changer l'utilisation du concombre mais attention à ne pas mettre trop de sauce car c'est un peu copieux.
Ma suggestion : Mélanger la Vache qui rit avec un peu de crème fraîche, ajouter du sel, poivre et ciboulette.
Bonne recette
Super. Cette recette a beaucoup plu.
Super
Cette entrée simple mais délicieuse à fait forte impression. De plus, en réduisant un peu les doses, cela peut très bien convenir à de jeunes enfants.
Super en amuse-bouche
Simple, rapide et vraiment bon.
Ma suggestion : Déco : petite tomate cerise pour apporter de la couleur sur le rebord de la verrine.