Vache qui rit, jambon et concombre en verrines

Signaler
-
 Alexia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321692-vache-qui-rit-jambon-et-concombre-en-verrines

Rapide et très bon ! J'ai finis par faire 8 vermines avec les doses indiquées ! Et avec 12 portions de vache qui rit et un peu de crème, bien assaisonner !
facile, rapide et efficace
rapide à faire, facile et toujours un succès. C'est en outre une verrine bon marché. que demande le peuple?!
Ma suggestion : j'utilise une poche à douille ou un sac congélation pour incorporer les "Vache qui Rit" battues. C'est propre, sans bavure et ça permet de gagner du temps dans la confection des verrines.
facile, rapide et efficace
Facile et bon marché, cette recette que je fais depuis presque 10 ans est toujours bien accueillie. C'est frais et tout le monde aime.
Ma suggestion : pour disposer la Vache qui rit, je la fouette bien pour la ramollir et j'utilise une poche à douille (ou un sac congelation) ainsi, c'est propre et sans bavure. ca permet aussi de gagner du temps par rapport à l'utiliisation d'une cuiller.
Nel
J'en ai fais pour mes 60 invités lors de mon anniversaire ils sont tous partis comme des petits pains ! Tous mes amis ont trouvé ça délicieux. Très simple, très rapide et très appréciée.
Ma suggestion : Ajouter de la crème liquide à la Vache qui Rit pour plus d'onctuosité.
Afficher les 26 commentaires