Brownie aux noix

Laure - 27 avril 2008 à 10:59
 JC - 31 janv. 2023 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321688-brownie-aux-noix

simple et bon
Délicieux, et facile..
C est une recette facile et rapide. C est délicieux et mes amis gourmands en raffolent.
excellente !!!! j'ai juste remplacé les noix par de l'amande en poudre .... un régal....
excellent et facile a realiser,trop bon,je vais oublier le supermarche je pense a partir de maintenant
Très bonne recette et facile à réaliser... Par contre je rajoute en plus 1/2 plaquette du chocolat praliné :)
super, extra moelleux et peut être fait avec des pistaches émondées cela est extra
Exquis , cuisson 20mn cela suffit. A refaire sans hėsitation.
je trouve que c'est très bien explique j'aime bien toute les recette continuer comme ça
Bonjour
Merci j'ai essayè la recette et nikel !! C'est officiel je n'achèterait plus de brownies au supermarché !!!
Pour la cuisson j'ai écouté le conseil de magalie qui disait 20 a 30 min a 180 degrés et le top!!
Super bon merciiiii
Un délice!
Excellente recette! Tout le monde s'est régalé! Bien le goût de chocolat et juste quantité de noix!
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la maizena.
J'ai modifié légèrement le temps d cuisson: four à180°,juste 15 à 20 minutes,puis 5 minutes de plus four éteint.
Brownie aux noix
Excellent!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté deux sachets de sucre vanillé, une petite cuillère d'extrait de vanille, 35gr de noix en plus et une cuillère à soupe de miel.
domperidone27500 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 7
1 nov. 2010 à 17:08
Brownies aux noix
J'ai utilisé du chocolat pâtissier caramel, ça a ajouté une saveur. Je l'ai trouvé un peu trop sucré mais mon mari et mes enfants ont adoré !
Ma suggestion : J'ai dû allonger le temps de cuisson d'un 1/4 d'heure environ. Peut-être que mon plat était trop petit.
Vite fait, bien fait
Délicieux à s'en lécher les babines. Peu d'ustensiles à utiliser.
Délicieux
Merci, recette délicieuse.