Sauté de porc caramélisé

Florent - 8 janv. 2009 à 21:59
 CloDye - 24 août 2020 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321676-saute-de-porc-caramelise

Testé pour nous deux : succulent ! __Donc, je le ferai la prochaine fois pour notre réunion de famille, TOP !
Delicieux__
très bonne recette, simple à réaliser, peu coûteuse et délicieuse. Ne pas mettre trop d'eau, 1 verre suffit quitte à en ajouter au fur et à mesure. J'ai mis moins de sucre par goût personnel mais c'est fameux. A refaire
Saute de porc
vraiment sympa, a refaire m?me si je n ai pas suivi enti?rement la recette, ( sans sucre et sans gingembre), top merci
Ma suggestion : aucune mise a part ne pas avoir la main lourde sur les 4 ?pices
Sauté de porc caramélisé
Très bon ! La sauce caramélisée n'était pas super épaisse mais le goût était excellent ! À refaire
Porc au caramel
G trouver sa très bon mais trop sucrée il faut mettre moin de sucre comme 6 cuillère à soupe.
Attention au sucre
Trop de sucre et trop de bouillon, qtés à diminuer mais sinon très bon.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 14:18
Bon mais trop sucré
Ma suggestion : 6 cuillères a soupe de sucre suffisent, et moins de 4-épices qui a tendance a effacer les autres saveurs
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 20:18
très bon
j'ai trouvé cette recette très bonne mes invités aussi d'ailleurs
Ma suggestion : je fait un version moins sucrée en mettant moitié de sucre ou du miel, et c'est toujours aussi bon !
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
24 juin 2012 à 15:17
génial
Ma suggestion : un peu moins de 4 épices- attention pas trop de bouillon
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 14:28
Réponse à Laura
Ravi que ça vous ait plu Laura
Excellent
Je l'ai refaite une seconde fois avec moins de sucre et sans toucher au autre quantité, c'est tous simplement exquis. Mon chéri est devenu fan et m'en redemande déjà ! :) Merci pour cette recette (qui restera affichée sur mon frigo ^^)
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 14:45
porc caramel
Saveurs d'ailleurs
C'était bon et sa change un peu mais j'ai trouvé que le goût du sucre était trop présent et gâchait un peu les autres saveurs... C'est dommage...sinon très bon plat..
Ma suggestion : Mettre moitié moins de sucre et ne pas hésiter sur le gingembre...
stephanie_r98 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
26 mai 2011 à 22:49
Tester c'est l'adopter
Voilà une recette qui vient de rejoindre mon livre. Simple et gouteuse : les 2 ingrédients du succès!
J'ai préféré avoir la main légère sur le 4 épices et la sauce soja (moitié moins), en revanche j'ai ajouté, comme indiqué, du gingembre frais et des carottes. Pour l'ananas j'ai ajouté en toute fin de cuisson de l'ananas surgelé. Un vrai régal!
Ma suggestion : Ne pas hésiter à remettre un peu d'eau en cours de cuisson.
Servi avec un riz thaï, ce plat est super!
Trop bon
Génial, très simple et super bon. J'ai utilisé un wok pour la cuisson, pas mal. Pas mis de gingembre mais bien quand même.
Ma suggestion : Mis trop de bouillon et laissé trop gros les morceaux de viandes, lamelles ou petits dés seraient mieux vus.
Excellent
Je n'ai pas mis de gingembre.