Petite cème à la vanille

Nathalie - 9 févr. 2008 à 12:16
bruno30128 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 20:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321655-petite-ceme-a-la-vanille

bruno30128 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 20:22
Hum"......
Excellente
Très facile, très rapide et très bonne. Rien à ajouter
Un délice
Cette crème est délicieuse, rapide et simple à faire, surtout quand on a plus de dessert à la maison.
Génial !
Simple, rapide, délicieux et offrant une multitude de déclinaisons. Personnelllement, je n'avais pas de sucre vanillé sous la main, j'ai donc mis du miel et un peu de cannelle. C'était très bon.
Rapide à faire sans plus
Je suis déçue, je l'ai préparée hier chez moi mais personne ne l'a appréciée, pourtant j'ai suivi la recette à la lettre. C'est rapide, par contre.
Ma suggestion : Peut-être que si on ajoute du chocolat ou d'autres arômes, elle sera plus intéressante.
Super
Recette facile et rapide à réaliser. Difficile de faire mieux en si peu de temps. Merci beaucoup pour cette recette que toute ma famille adore.
Hum
Très bon. Tout le monde a adoré, même ma fille de 11 mois.
Ma suggestion : On peut faire pareil avec du chocolat.
Génial
Tout simplement délicieux et en plus, simple et rapide à préparer.
Bien
Cette recette est bonne : ma fille adore ça.