Bugnes du boulanger

Melissa - 8 févr. 2008 à 21:05
 Lilou - 5 avril 2024 à 18:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321620-bugnes-du-boulanger

Pas de quantité de lait ni de fleurs d'oranger ????
J'ai retrouvé le goût de ceux que je mangeais quand j'étais petite. J'ai augmenté de 50% la dose de sucre pour le lait j'ai mis un verre à moutarde mais c'était trop liquide du coup j'ai remis un peu de farine.
Je fais cette recette depuis des années la meilleure recette de bugnes !!
tout le monde adore !!!
Bugnes moelleuses, super recette
Très bonnes
DEJA TESTER UN REGALE JE L AI ADOPTER
Un délice. Elles sont effectivement hyper moelleuses. Je les avais coupées en forme de cercles pour aller plus vite, d'environ 1/2 cm d'épaisseur et elles ont tellement gonflé qu'au final, j'avais des boules. Par contre, j'ai trouvé que 250g de beurre c'était trop donc je n'en ai mis que la moitié et j'ai ajouté de la crème fraîche. Je n'ai pas mis de lait. La pâte était collante au début du pétrissage mais pas à la fin et sans ajout de farine. Elle a aussi été très facile à étaler au rouleau. Merci pour la recette.
Recette parfaite. Très bonnes. Légères, foutues et pas grasses.__Elles ont ravi mes enfants et même mon épouse qui n aime pas les beignets
Super recette merci beaucoup ????????
j'ai bien suivi la recette, laissé lever la pa^te plus longemps... réussite totale, bugnes légères et moelleuses. merci!
Super moelleuses je referai cette recette avec un tout petit peu de sucre en plus et au lieu d'un zeste d'orange j'ai mis un zeste de citron
Super recette, j'ai divisé les quantités par 2 et ca m'a fait environ 70 bugnes
Super bonne juste rajouté un peu de farine ma famille ma félicité merci je vais en refaire
Elles étaient délicieuses ...mon petit truc à moi pour alléger le tout , moitié farine moitié maizena
christelle-p83
21 févr. 2016 à 20:45