Parmentier de lapin à la polenta

Kamila - 7 févr. 2008 à 17:08
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 19 déc. 2014 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321542-parmentier-de-lapin-a-la-polenta

caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
19 déc. 2014 à 14:20
Super bon !
Bon
Super bon et original. C'est ma recette préférée, elle est toujours appréciée de mes invités.
Ma suggestion : Je fais la polenta en carré dans un plat à cake.
A essayer, pour voir !
Le temps de cuisson du lapin n'est pas suffisant, surtout s'il s'agit d'un vrai lapin fermier ! Doubler le temps, sinon utiliser l'autocuiseur.
Ma suggestion : La polenta n'apporte rien d'intéressant au plat, sans-doute bien plus goûteux avec une bonne purée maison. Mais l'accord avec figues/miel
est plaisant.
Jean Pierre
17 mars 2009 à 10:17
Voilà enfin comment servir la polenta
Une façon moderne et pratique de servir la polenta. En Italie, elle servait d'accompagnement à une viande en sauce, surtout le lapin, donc je trouve cette recette de parmentier fidèle à la tradition italienne.
Réponse à Kamila
Je pense que si vous n'aimez pas le lapin, vous pouvez le remplacer par de la volaille, poulet ou canard...
Question
Par quoi remplacer le lapin ? Merci.