Cheesecake au chocolat blanc

Cecilia - 23 févr. 2008 à 21:32
 Ami1234 - 20 mai 2016 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321496-cheesecake-au-chocolat-blanc

Très Bon
Très très bon mais moi comme je n'avais pas de fingers j'ai mis du cookie! C'était délicieux et je l'ai fait en format individuel ! Très facile à faire !
michelle-s19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
14 oct. 2013 à 13:25
Cheesecake
Délicieux!
J'ai réaliser ce dessert pour mon anniversaire, je l'ai donc fait dans un grand cercle et une seule chose a dire : Superbe!! Aussi beau que bon et très facile a réaliser. Merci pour cette belle recette :)
Magnifique
Ce dessert est très bon, mes amis me le demandent tres souvent.
Ma suggestion : Je préfère le faire avec des granolas.
Excellent !
Un dessert simplissime à faire et délicieux ! Par contre, ne pas faire un repas trop copieux avant, car on cale vite, et ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter jusqu'au bout de cette petite douceur.
Ce n'est pas un cheesecake
Je suis de l'avis de Céline, pour moi ce n'est pas un cheesecake.
Celui que je fais passe au four 20 minutes avant d'aller au frigo.
Ma suggestion : Dans la recette que je fais, il y a du mascarpone, du fromage blanc, de la vanille. Et je le fais cuire au four avant de le mettre à refroidir au moins 2h.
Très sympa
Ce dessert à plu à tous mes invités. Juste une petite réserve sur les fingers, le goût était un peu décevant. Peut-être essayer avec des Granola.
Ma suggestion : Ce dessert est sucré, donc je vous conseille de l'accompagner de morceaux d'ananas. Et pour la couleur, j'ai aussi déposé quelques baies de groseilles sur le dessus et dans l'assiette (les fruits sont mis au moment de passer le dessert au frigo).
C'est certain
C'est la rédaction qui a préféré l'appeler comme ça. Dans mon blog, c'est un So Chic...
Ce n'est pas un cheesecake
Ca a l'air bien bon, mais ce n'est pas un cheesecake, car il n'y a pas de fromage dans cette recette qui est pourtant l'élément de base de tout cheesecake (d'ou son nom).
Question
J'aimerais faire cette recette mais je n'aurai pas le temps de la faire ni le jour même, ni la veille ! Est-ce que je peux le faire 2 jours avant et le conserver au congélateur ? Je pense que oui mais je voulais avoir votre avis. Merci !
Extra
J'ai été agréablement surprise. En effet, j'avais peur que cela soit trop lourd mais en fait c'est super léger et tout le monde en a repris. J'avais remplacé le chocolat noir par des framboises fraîches posées sur le gâteau. Un délice...
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil de certains de mettre des fruits rouges dessus. On aurait dit un dessert de pâtissier. J'ai un grand cercle réglable ce qui est très pratique.
Excellent
Grâce à cette recette, j'ai fait un carton : tout le monde l'a trouvé délicieux et ils me réclament tous la recette !
Ma suggestion : Je l'ai servi avec un coulis de framboise.
Les cercles
En fait ce sont des cercles de 8 cm de diamètre et de 5 cm de haut en inox et sans fond, pour pouvoir mouler et démouler la préparation.
Cercles ?
Qu'est-ce que des cercles ? S'agit-il juste de supports pour déposer les cheesecakes ? Merci d'avance.
Excellent
Très bonne recette, on s'est régalé. Par contre, je laisse mes cheesecakes 2 heures au congélateur puis je les sers directement.
Cheesecake
J'adore le cheesecake.
Ma suggestion : Une fois votre gâteau fait, vous pouvez ajouter dessus des fruits frais comme des framboises ou fraises, c'est délicieux.
Bonne recette
Une recette très rapide à réaliser et qui surprendra vos invités.
Très facile
Recette très originale, super rapide à préparer et idéale pour les amateurs de chocolat blanc.