Gratin de légumes au bleu et aux noix

Michèle - 21 nov. 2008 à 13:26
 Allie - 31 mars 2021 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321469-gratin-de-legumes-au-bleu-et-aux-noix

Très bon
Très bon, mais la courgette n'est pas un légume d'hiver.
Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
12 janv. 2015 à 20:45
Un vrai bon plat d'hiver avec des légumes. Je garde la recette!
pour ma part je fais la béchamel avec du lait écrémé pour ne pas abuser sur les calories et le résultat était super. chéri n'y a vu que du feu ;)
Attention sur la courgette
Bon
Ma suggestion : Bon mais la courgette n'est pas un légume d'hiver ou alors ça se saurait !
Variante
Tout a été mangé.
Ma suggestion : Certaines personnes préférant les légumes grillés, j’ai tenté cette recette à la poêle avec un oignon revenu dans de l’huile d’olive, puis les carottes, les pommes de terres, les courgettes. Pour terminer un peu de crème fraiche et le fromage. On peut réchauffer le tout au four.
Et les noix
Les noix on les met quand ? Le bleu quel genre ? Gex, Bresse... Merci !
Marie Hélène
13 nov. 2009 à 19:16
Noix ?
A quel moment doit-on mettre les cerneaux de noix ? Merci de répondre.
Réponse
Au choix, on peut mettre les noix avec les légumes dans la béchamel ou la mettre avec la chapelure.
Le bon plat de l'hiver
À quel moment, met-on les noix ?
Question
Quand rajoute-t-on les noix ? Merci.
Noix
Je suppose qu'on mixe les noix et qu'on les mélange avec la chapelure pour le dessus...
Noix ?
Bonjour, à quel moment met-on les noix ? Merci.
Où sont les noix ?
Que fait-on des noix ? Il n'en est fait mention nulle part dans la recette.