Tarte au cresson et au chèvre

Céline - 18 mars 2008 à 15:26
 Christelle - 27 janv. 2019 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321368-tarte-au-cresson-et-au-chevre

Très bon j adore

Très bon mais un peut sec mettre plus de crème et un verre de lait en plus ainsi que de la moutarde à l'ancienne sur le fond de pâte
catherine-m9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
18 sept. 2013 à 18:18
Excellent
Très original pour un diner avec une salade verte.
Ma suggestion : Je ne fais pas revenir le cresson car il perd toutes ses vitamines. Je le met frais dans le mixer, puis j'ajoute tous les autres ingredients.
tres utile et facile a utiliser
J ai cherche pdt longtemps et cette app est a mon avis la meilleure
Ma suggestion : Serait super si on pouvait copier la liste des ingredients sur une liste shopping
elisabeth_m7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
29 mars 2013 à 21:06
extra
SUCCULENTE
Une tarte vraiment très bonne. Elle a fait l'unanimité!
Ma suggestion : J'ai étalé de la moutarde à l'ancienne pour donner du goût.
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 20:43
Bon
Bon et original.
Ma suggestion : J'ai allégé la garniture : 1 botte de cresson, 1 petite boite de lait concentré, une cuillère à soupe rase de maïzena, un verre de lait et 3 œufs.
A tester !
J'ai réduit les proportions et l'ai faite sans pâte. C'était tout simplement délicieux.
Délicieux
Très simple à faire et c'est vraiment délicieux.
Ma suggestion : Bien saler effectivement.
Décevant
J'ai testé la recette hier soir, nous avons trouvé le plat assez fade, si ce n'est le fromage de chèvre qui relevait un peu le goût.
Excellente
Ma suggestion : À servir avec du cresson en salade
et choisir une bûche de chèvre Sainte-Maure.
Très bon
Super bon et très simple à faire.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec une pâte feuilletée.
Excellent
Recette très simple et rapide qui a enchanté tous mes amis.
Ma suggestion : Faire une pâte brisée maison, c'est rapide et la tarte n'en est que meilleure. Ne pas avoir peur de saler.