Salade d'endives aux agrumes et au poulet

Chantal - 10 févr. 2009 à 13:59
 Carine - 19 avril 2016 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321308-salade-d-endives-aux-agrumes-et-au-poulet

Je me suis régalée avec cette petite salade toute fraîche. N'ayant pas de reste de poulet rôti, j'ai fait revenir à la poêle des escalopes de poulet coupées en petits morceau. C'était parfait...
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 20:11
très bon
J'aime beaucoup cette recette. Les agrumes apportent une note acidulée et la sauce faite avec le jus d'orange est délicieuse.
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 13:57
sympa
Réponse à Michele mathilde
Merci pour cette excellente idée ! Je vais essayer.
Michelemathilde
25 janv. 2010 à 17:19
Version poisson fumé
Ma suggestion : A la place du poulet je mets des filets de harengs doux fumés coupés en tronçons ou des morceaux de saumon fumé.
Parfait
Voilà maintenant 1 an que je fais cette recette : idéale pour utiliser un reste de poulet, rapide, fraîche, de saison l'hiver, légère pour la ligne, avec une sauce généreuse et très agréable au goût.
Ma suggestion : Je ne mets pas la cuillère à soupe d'huile de noix (calories), la salade est délicieuse quand même.
Excellent
Excellent, je l'ai faite à nos parents qui se sont bien régalés. Je l'ai servie dans des coupes à glace, c'était très joli.
Ma suggestion : A mon avis, il vaut mieux sortir cette salade 1/2 heure avant de servir.
Si on ne dispose pas de poulet, penser à remplacer par des champignons de Paris ou des bâtons de surimi que l'on émincera.
Bien
Facile à réaliser, rapide, rafraîchissante et délicieuse.
Ma suggestion : Servir sitôt sortie du réfrigérateur.
Subtil
Le mélange des ingrédients et des épices est très subtil.