Salade composée et son reblochon pané

Marie José - 28 janv. 2008 à 14:54
 Loulou - 19 sept. 2020 à 14:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321277-salade-composee-et-son-reblochon-pane

Une fois le reblochon pané sans sa croûte il a fondus dans la poêle ! Dommage mais bon.
marie-claire
23 mars 2013 à 17:40
super bon
Je me suis inspirée de votre recette pour servir, en fin de repas avec une salade, le reblochon enrobé d'une panure à base de noisettes, amandes, raisins secs, baies de goji, mélange qui me restait, le tout mixé. Mes invités se sont régalés. A refaire. Merci de votre recette.
Ma suggestion : Pour changer de l'éternel plateau de fromages, à essayer avec d'autres formages (camembert par exemple..)
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 13:07
Elue à l'unanimité
A refaire sans hésiter. J'ai juste mis un peu moins de reblochon par personne
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 14:32
Bon mais trop !
C'est pas mal sauf que je trouve que c'est beaucoup trop quand on suit exactement la recette (quand je dis trop, je veux dire un peu écoeurant).
Marie Christine
19 sept. 2009 à 16:50
Excellent
Recette très appréciée ; je l'ai réalisée plusieurs fois et succès garanti. Tout le monde demande la recette.
Bien.
Très bien je la referais.
Ma suggestion : Rien à dire.
Délicieux
Un régal, copieux. Je l'ai d'ailleurs servi en plat principal.
Un délice
Recette originale.
Marie-Blanche
3 avril 2008 à 20:27
Très complet
Une recette très agréable et très complète, appréciée de tous. Bravo.
Excellente idée !
C'est une très bonne recette. Toutes mes félicitations : pour une première recette, c'est un coup de maître !
Ma suggestion : Il est possible de remplacer le reblochon par d'autres fromages : le maroilles, par exemple.