Gâteau au fromage blanc

Françoise - 28 janv. 2008 à 10:52
 Anna - 12 juin 2013 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321228-gateau-au-fromage-blanc

Trop bon
Merci pour la recette. Réalisé hier le gâteau a eu franche succès! J'ai laissé la quantité de sucre comme dans la recette originale + deux sachet de sucre vanille. Avec les zestes j ai rajoute aussi le jus de moitié de citron. Sublime! Gâteaux aéré et très bon! Un seul bémol - la pâte restait un peu pâle avec le fromage bien doré.
Ma suggestion : Precuire la pâte avant.
Un peu déçue
J'ai mis 150 g de sucre mais pas d'alcool mais je n'ai pas trop aimé il manque quelque chose. De plus pour un moule à tarte standard il y a trop de pâte.
Très fade
Même si j'ai ajouté plus de sucre c'était vraiment très fade.... Pas fameux du tout
Super !
La recette est presque parfaite
Ma suggestion : A mon avis il faudrait rajouter plus de sucre. C'est la seule critique, sinon rien à corriger
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 14:03
Un vrai bonheur
C'est devenu mon gâteau préferé, un vrai bonheur !
Moyen.
Moi je la trouve pas top du tout
très fade.
Ma suggestion : Pour ceux qui aiment, rajouter une bonne portion de sucre, sinon
fade et sans goût.
Fomage blanc 0%
Bonjour. Peut-on faire cette recette avec du fromage blanc à 0% ? Merci d'avance.
Délicieux
Une merveille. Il manque juste un tout petit peu de sucre.
Demande de conseil
Je fais ma pâte moi-même mais chaque fois au niveau du fond, des trous se forment et cela provoque des creux lorsqu'on découpe les portions (je fais cuire le gâteau 20 minutes à thermostat 6, puis 20 minutes à thermostat 3-4).
Ma suggestion : Faire sa pâte soi-même, c'est plus savoureux.