Potatoes

Julie - 17 janv. 2008 à 11:59
 Assya - 8 févr. 2015 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321212-potatoes

Le nom Potatoes parce que c'est la recette des Potatoes c est tout qu on soit en France ou pas en France on s en fiche
Très bonnes idées originales pour les 'Pommes de terre'. Oui bien sûr... Mais, pourquoi "Potatoes"?
On est en France quand même! Cela a meilleur goût? Cela fait plus haut de gamme?
Parfait !
Potatoes trop bonnes! Je referai cette recette!
Ma suggestion : Mettre pas mal de sel et poivre et un peu plus d'huile d'olive. Cuire au four car c'est beaucoup moins gras et c'est vraiment très bon comme ça!
Avec du paprika
Très bonne recette mais j'ai essayé avec paprika sel poivre persil et c'est meilleur.
Très bon
Des potatoes excellentes et savoureuses que l'on peut décliner a l'envie et que j'ai même réussi à faire dans un four minable et déréglé.

Ma suggestion : Je les fais au four également.
Variante indienne
Ok pour le four chaud, c'est beaucoup moins gras !
Ma suggestion : J'utilise un mélange d'épices tandoori que je mélange à un peu de farine et de sel pour que les frites soient bien panées sans que ce soit trop fort.
Remplacement de la boîte
Très bon.
Ma suggestion : Au lieu de mettre les quartiers dans une boîte, j'ai utilisé un sac en plastique.
Sans huile
Elles sont super bonnes ces patatoes !
Ma suggestion : Seulement moi je les fais au four, c'est moins gras et c'est vraiment bon aussi ! Même préparation, mais à mettre 30 minutes à four chaud.