Quiche poivron, courgette, poulet

Mélanie - 7 mars 2008 à 17:35
 Maria - 1 mars 2016 à 08:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321173-quiche-poivron-courgette-poulet

Très très bon un délices
J'avoue que je ne l'est pas encore essayé mais ça l'air tres bon
Rien à dire. Le plaisir des papilles !!!!
laurence-k9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 09:20
bon, j'avoue j'ai un peu modifié..j'ai fait revenir 2 courgettes rapées avec de l'ail et un peu d'huile pour éliminer un max d'eau des courgettes...Idem j'ai fait revenir aussi un peu les poivrons... pour le flan, j'ai rajouté du parmesan(30 gr +/- mais c'était au pif...) et un peu de fromage râpé.
j'avais précuit ma pate( je n'avais que de la pâte feuillettée)
Résultat: il n'en est rien resté! Merci pour la recette
Quiche courgette poivron poulet
Elle a été englouti en quelques minutes!!! Excellente
Quiche poulet poivron
d?licieux je ne m en lasse toujours pas depuis 2ans
Ma suggestion : je la pr?pare au plis rapide sans courgette qui rend trop d eau a mon gout et sans fromage pour qu elle soit plus di?t?tique. un d?lice
Cool
Super bon
Ma suggestion : Super Bon Avec Les Oignons
Assez bon
Bon, Sauf Que J'ai Préfère D'abord Cuir Le Tout Dans Un Poêle Et Ensuite L'étaler Sur La Poêle. Du Coup Ne Pas Laisser Longtemps Dans Le Four Juste Le Temps Que La Pâte Cuit
Lait concentré
Le lait concentré est vraiment utile ou on peut ne pas en mettre?
bon
bon plat simple et rapide
Ma suggestion : rajouter oignons 1 courgette entiere
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 18:44
facile et vite fait
Cuisson
Faut il faire cuire les poivrons et courgettes préalablement ????
Moyen
Pas trop aimer
Manque d'épices
Manque d'épices et d'oignons frits.
Ma suggestion : On peut simplement utiliser les restes d'une ratatouille en ajoutant oeufs et crême, lardons revenus à la poele, gruyère râpé, poudre de curry ou curcuma, et si la ratatouille est trop liquide, méler 1 cuillère à café de maizena aux oeufs battus en omelette.
Excellent
Très bonne recette à déguster en famille.
Super
Je l'ai testée et c'etait délicieux. Toute la famille en a redemandé. Encore meilleur le lendemain et froide !
Ma suggestion : J'ai rajouté des oignons...
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 21:07
Très bon
Petite erreur
Très bonne recette mais petite erreur dans l'énoncé. Il faut bien faire cuire la tarte, je suis pointilleux mais c'est très très bon.
Ma suggestion : A faire avec des oignons revenus dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive !!!
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 19:15
Exellente
Très très bonne ! Miam.
Ma suggestion : Par contre, j'ai fait revenir un peu d'oignon avec un peu d'huile et j'ai ajouté les légumes cités dans la recette coupés en dés avant de mettre au four, c'était parfait ! Merci pour la recette.
Tout simplement excellent
J'ai essayé cette recette hier soir, et c'était un vrai régal pour toute la famille. Merci.
Huum
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je l'ai fait comme une préparation quiche et j'ai rajouté du curry et du curcuma : un délice.
Originale
Très bonne recette de quiche, ça change de la quiche lorraine. Elle a eu son succès. Très pratique pour finir des restes de poulet.
Super bon !
Premier essai, cette quiche est vraiment délicieuse et facile à réaliser.
Une quiche légére et délicieuse
Très frais et léger...
Réponse à Aurélie
Pour le temps de cuisson, je fais au feeling, j'ai mis de laisser jusqu'à ce que le dessus soit doré. Je dirais environ 15 à 20 minutes.
Cuisson
Combien de temps doit cuire la tarte au four ? Vous ne l'avez pas précisé, merci.
Original
Très bon. Ca change des quiches au jambon et ça passe très bien en été.
Très bon
Je l'ai faite plusieurs fois : un vrai plaisir, en goût et en rapidité.
Ma suggestion : J'utilise les restes de poulet, je mets 2 petites courgettes et seulement 1/2 poivron rouge.
Très bon
Vraiment très bon et facile à faire. à garder.
Réponse à Samia
La tranche de poulet en question étant une tranche de blanc de poulet, cela équivaut à une tranche de jambon, ce n'est donc pas à faire cuire.
Question
La tranche de poulet doit-elle être crue ou cuite ? Si crue, aura-t-elle la même cuisson que les légumes ?
Très bien
Très bonne recette.
Excellent
Délicieux. En plus, la quiche n'est pas trop grasse.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les légumes dans de l'huile d'olive, ai ajouté de l'oignon, du poivron rouge, vert et jaune, le tout assaisonné avec le poivre du moulin.
Dessaler les lardons
Très bonne recette mais je l'ai trouvée trop salée.
Ma suggestion : Je referai cette quiche mais je dessalerai les lardons avant de les rissoler.
Bon
Bonne recette. Elle change des autres tartes et est vraiment un plat complet.
Très bon !
Bien mais j'ai rajouté un peu de fromage de chèvre et j'ai mis des poivrons rouges et jaunes.