Cake marbré chocolat-pistache

Christiane - 27 janv. 2008 à 16:26
christine24.jdf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 3 mars 2015 à 08:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321113-cake-marbre-chocolat-pistache

christine24.jdf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
3 mars 2015 à 08:56
On trouve de la bonne pâte de pistache dans les épiceries fines , c'est un produit onéreux
n'en acheter qu'en petites quantités , ça se garde des mois au bas du frigo (dans le bac à légumes).
Rieb
Cool
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 20:15
très bon
cake très moelleux et facile à faire
tout le monde en redemande
Gâteau raté
Recette très mal expliquée. Confusion entre la pâte et les pistaches vertes, et le chocolat et les pépites.
Ma suggestion : Revoir les explications et la liste d'ingrédients.
Un régal.
Vous en trouverez chez : "G Detout" rue Tiquetone à Paris et ils sont adorables.
Il me manque un ingrédient
Amatrice de pistaches, j'aimerais faire ce gâteau mais je ne trouve pas la pâte à pistache.
Pâte de pistache introuvable
J'ai voulu essayer la recette mais je n'ai pas trouvé la pâte de pistache dans le commerce. Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais en trouver ? Merci d'avance.
Question
Où trouvez-vous de la pâte à pistache ? Je n'en ai jamais trouvée en supermarché. Merci d'avance.