Filets de rouget à la fondue d'endives

Christel - 13 févr. 2008 à 14:04
 nini32 - 24 mars 2023 à 12:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321111-filets-de-rouget-a-la-fondue-d-endives

facile rapide et délicieux !
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
4 nov. 2016 à 15:04
Excellent et très facile à faire. Merci !
mettre plus d'endives - mettre basilic+thym+romarin - un peu de poivre de cayenne selon le goût -
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 17:53
bon
rajouter une endive
Delicieux
Les enfants n'ont pas aime les endives. Excellent repas pour les adultes ,raffine et rapide a faire
Tagine
Mia mia
Ma suggestion : Bien et surieux
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 13:12
filet de rouget à la fondue d'endives.
N'ayant pas de rougets,j'ai cuisiné avec du filet de colin,moins goûteux que le rouget,ce plat est quand même appréciable,aucune amertume côté endives.
Ma suggestion : ajouter quelques épices,avec un poisson ayant peu de goût, les endives les apprécient également.
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
9 janv. 2012 à 19:27
Un vrai délice.
Très sympa les endives cuisinées ainsi, sa change un peu, et c'est un vrai régale.
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 08:36
A tester
Je vais le faire ce soir
Ma suggestion : Premier point pour enlever ou diminuer l'amertume, enlever complètement le cœur, c'est lui qui donne cette amertume.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 20:14
Original
Très bon juste un peu trop de fumet de poisson sur le dessus.
Réponse à Christel
Pour enlever l'amertume, vous pouvez ajouter un peu de sucre ; et pour le croquant, vous pouvez les faire cuire un peu plus. Vous devriez essayer le wok d'endives aux gambas (en page 3 de mes recettes). Les endives sont mélangées avec d'autres légumes et sont moins amères. Je vous conseille aussi les filets de rouget à la crème de thym (page 8 de mes recettes).
Amer
Il y a deux choses que je n'apprécie pas dans ce légume : l'amertume et le croquant. Malheureusement pour moi, j'ai été servie. Alors est-ce moi qui ai raté la recette ou est-ce le but de ce plat ? Mais je pencherais plutôt pour la première alternative. Avez-vous éventuellement des conseils à me donner ? Merci à vous.