Cookies aux pépites de chocolat

Karine - 24 mars 2008 à 09:40
 fanoche - 19 mars 2023 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320950-cookies-aux-pepites-de-chocolat

Très bon
J'en ai fait pour la première fois avant-hier et mon mari a adoré. Résultat : nouvelle fournée pour aujourd'hui.
Ma suggestion : J'ai essayé en ajoutant au dernier moment du chocolat en poudre et c'est plutôt bon. Par contre, je déconseille les pépites de nougatine car cela cristallise les biscuits qui deviennent très durs.
Des cookies comme aux USA
Très bonne recette pour des cookies moelleux et savoureux. Je l'ai testée hier pour des amis et tout le monde s'est régalé. J'ai diminué la dose de sucre de 100 g et c'était largement assez sucré.
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe de cacao amer et mélanger brièvement pour donner un aspect marbré.
Super cookies
Super recette, rapide et délicieuse. Merci, vos recettes sont toujours excellentes.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vanille liquide, j'ai mis de la fleur d'oranger : le parfum est très agréable. Pour le chocolat, j'ai râpé du chocolat noir, le goût est plus prononcé.
Très bon
Très bon et facile à faire. Toute la famille s'est régalé ! Merci pour la recette.
Parfait !
Simple, efficace, rapide. Tout se qu'il faut pour occuper les enfants un dimanche de pluie... Ils en redemandent !