Délicieux fondant chocolat

Hannen - 13 avril 2008 à 17:56
 Priscilla - 20 mai 2015 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320934-delicieux-fondant-chocolat

Miam!
Pratique et rapide à faire...:))
Très bon
Très bon
Magnifique
Depuis la première fois que j'ai fait ce gateau, ma mère n'arrête pas de m'en redemander; au lycée à un gouter il n'y en avait plus au bout d'une minute!!
Ma suggestion : Aucune, c'est juste parfait!
Fondant choco
Franchement excellente recette ! J ai rajouté just la farine à la fin ...
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 21:18
Très facile à faire
Avec le café c'est juste un régal!
Ma suggestion : J'ai mis un thermostat 5 et pas pas 6 pour que ça ne brule pas.
Terrible!!!
Juste parfait! Moelleux a souhait! Un pur délice! Il n'en restait plus en 10 min!!!
Ma suggestion : Aucune ne rien changer!!!
A faire et refaire
Excellent, pas sec et rapide à faire
Fondant au chocolat
Facile, rapide et quel régal. Vivement conseillé.
Ma suggestion : Je laisse cuire 20 minutes pour qu'il soit juste fondant à souhait.
LE gateau au chocolat par excellence !
Recette très simple à réaliser...et franchement inratable ! Je la fais quand des amis arrivent à l'improviste et je peux même la faire avec mon fils de 5 ans tant elle est simple.
Ma suggestion : J'évite le Nutella (et les calories supplémentaires) mais je rajoute dessus des perles multicolores de type Smarties (c'est du meilleur effet avec les enfants...). Je réduis le beurre à 125 g et je laisse cuire une vingtaine de minutes, c'est suffisant...
Un régal
Moi qui n'étais pas fan des gâteaux au chocolat, celui-là j'adore non seulement le faire (rapide et facile) mais surtout le déguster (trop moelleux et trop bon) accompagné de crème anglaise. Merci pour cette bonne recette.
Délicieux
Trop bon. Les enfants l'ont adoré.
Ma suggestion : La seconde fois, j'ai rajouté des noix, c'était top. Merci pour cette recette.
Simplissime et délicieux
C'est vraiment le gâteau le plus simple et rapide que j'ai fait et surtout, il est tres bon !
Ma suggestion : J'ai mis 50g de farine et 50 g de Maïzena. A 220°C, 20 minutes de cuisson suffisent.