Tajine de poulet aux citrons confits

Caty - 11 mars 2008 à 16:57
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 31 juil. 2023 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320930-tajine-de-poulet-aux-citrons-confits

lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
31 juil. 2023 à 15:10
J'ai trouvé que ce plat n'était pas assez parfumé.
quel accompagnement ?
Riz ou Semoule de couscous ?
Très es bon !
Je fais bouillir les olives pour retirer l'amertume
Ne pas oublier un énorme bouquet de coriandre après avoir ajouté le bouillon, c'est ce qui va donner sa saveur typique au Tajine.
Attention faute dans les ingrédients on parle de curcuma et dans la recette il y a du cumin que faut il ajouté au juste?
délicieux. ai rajouté coriandre au moment de servir.
Wow c'est bon.
Madame
Pas d'avis pour le moment . Je vois sur la photo que la sauce est rouge . Faut-il ajouter des tomates ?
Humm
exelllent g pris un plaisir a le faire et a le partager en famille
Ma suggestion : bien
Miam miam
J'ai adoré faire cette recette et c'est la 3eme fois que je la fait!!!
Merci!!
Très bon
tout le monde c'est régalé, merci
Ma suggestion : J'ai ajouté des haricots vert
Super!!
J'ai adoré ... Et je referai .merci
Poulet aux pommes de terre
La recette est très bien mais on ne sait pas a quelle température il faut mettre le four j' aimerai bien que quelqu'un me le dise merci
Un délice
Tout le monde s'est régalé, facile à faire. Je suis vraiment contente.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 12:20
Bon
C'est la première fois que je le fais aux pommes de terre, et ça change des raisins et autres pruneaux.
Bon
Succulent, mes invités ont apprécié et m'ont demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai fait mes citrons confits moi-même.
Très bon
Une recette très facile à faire (sauf que je n'avais pas de citron confit et que j'ai remplacé par des tranches de citrons). Mes invités ont trouvé ça super bon et moi aussi ! Ce qui est rare quand je cuisine.
Ma suggestion : Peut-être un peu de crème dans la sauce pour la prochaine fois pour l'épaissir un peu...
Parfait
Une recette simple et très appréciée. A faire et à refaire sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de citrons confits.
Succulent
Très bon. Toute la famille s'est régalée, grands comme petits. Depuis le temps que je cherchais une recette de tajine poulet-citron, je suis ravie. Un grand merci !
Ma suggestion : N'ayant pas de plat à tajine, j'ai tout cuisiné au wok. C'est plutôt réussi. Par contre, le temps de cuisson est monté à 1 heure.