Hamburgers de boeuf à la crème de bleu

Wilfried - 5 sept. 2009 à 18:51
 Pascal - 18 mai 2020 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320892-hamburgers-de-boeuf-a-la-creme-de-bleu

Excellent , j'ai juste rajouté 2 tranches fines de poitrine fumée cuite après les oignons ! Savoureux !
Très bon, j'ai juste rajouté des tomates!
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
18 mars 2014 à 08:11
FAN-TAS-TI-QUE
Juste génial!!!!!! Vraiment, nous nous sommes régalés!!! Un des meilleurs hamburger que j'ai mangé dans ma vie!! je garde cette recette!! merci beaucoup
Ma suggestion : Parfait comme ça!
Anne-Françoise
18 mars 2013 à 18:23
Très bon
Anne-françoise
18 mars 2013 à 16:34
Excellent
elisabeth-c39 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
1 nov. 2010 à 18:33
Original et très bon
Ça change du traditionnel hamburger sauce ketchup et c'est super bon !
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 17:20
Bonne recette
J'essaierai de choisir un bleu plus doux que le roquefort pour plaire à mon époux. Personnellement, j'ai aimé et cela change.
Ma suggestion : J'essaierai avec du veau haché.
Fan
Accro au roquefort, j'ai tout de suite voulu l'essayer.... Plutôt réticent (lui et le bleu.. ca fait 2 !), mon cher et tendre est devenu complètement fan et m'en demande presque toutes les semaines ! Merci !
Ma suggestion : En règle générale, je mets 150 g de roquefort et un peu plus de crème pour accompagner la salade et les frites...
Bon
Je l'ai faite ce soir avec mon chéri et c'est super bon ! A refaire sans hésiter ! Les noix donnent à la viande un délicieux goût, et cela se marie merveilleusement bien avec la sauce au roquefort.
Ma suggestion : J'ai gardé de la sauce au roquefort pour y tremper les frites.
Bleu
Mieux que le roquefort, le bleu du Vercors-Sassenage !
Excellent.
Du hamburger haut de gamme, l'association viande hachée-noix roquefort est remarquable.