Composée exquise à la cardamome, et ses gambas en habit d'épices

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320814-composee-exquise-a-la-cardamome-et-ses-gambas-en-habit-d-epices

Utilisateur anonyme
très bon
je n'avais pas tous les épices mais c'était très bon quand même.
Diego Jorquera
Dommage... le Maggi en question est plein de monoglutamate de sodium, qui a remplacé sous le nom de Vetsin le glutamate naturel tiré des algues dans la cuisine asiatique et est un vrai poison pour l'organisme...
Ma suggestion : Le remplacer par de la sauce Soyu de bonne qualité et provenance (les japonais en font de l'excellente)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016

Cénovis
Pour ma part je n'aime pas le Maggi.
Mais, je vais essayer avec de la pâte de Cénovis diluée. Produit intéressant a utiliser en cuisine avec parcimonie pour les sauces de rôti par exemple. Attention a la puissance du goût.
Ma suggestion : Le Cénovis est typiquement Suisse, et se trouve en pot ou en tube, dans toutes les grandes surfaces et ailleurs.
Réponses
Arôme Maggi ? C'est l'arôme que l'on trouve aux côtés du Viandox... Une sauce au goût de sauce soja ! En ce qui concerne la suggestion de cuire les gambas à la poêle, c'est très bon évidemment, mais pour les odeurs... Pour avoir essayé les deux modes de cuisson pour cette recette, la texture se vaut !
Afficher les 10 commentaires