Lasagnes aux poireaux et au saumon fumé

Marie-Annick - 13 janv. 2008 à 14:21
 Vinh56 - 7 janv. 2022 à 13:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320809-lasagnes-aux-poireaux-et-au-saumon-fume

Excellent! Simple mais efficace. J ai fait cuire un peu les plaques de lasagnes dans de l eau bouillante et rajouté une carotte dans les poireaux. Délicieux. Ca change de la viande.
Un délice, miam miam
très bonne recette, je n'avais pas de crème liquide j'ai mis de la crème épaisse légère avec 1 à 2 cuillère de moutarde à l'ancienne pour rehausser le goût, un vrai régal
C'est vraiment très bon. J'ai juste mis un peu de béchamel en plus pour plus d'onctuosité

Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 13:52
Lasagne de saumon
J'ai remplacé le parmesan par du gruyère râpé et du beurre. Je pense qu'on pourrait mettre une couche de lasagne en plus.
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 22:23
Parfait !
Tout le monde s'est régalé y compris les enfants, c'est parfait !
Ma suggestion : Je n'ai utilisé que du parmesan et j'ai rajouté 2 cuillerées à café de miso à la fin de la cuisson des poireaux.
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 12:52
Lasagnes peu cher
Bon !
Ma suggestion : Au dessus j'ai rajouté un peu de béchamel !
Miam miam
Très bonne recette, nous avons adoré. C'est tellement simple que je les referai avec plaisir.
Hum hum
C'est au four, recette très facile, je confirme !
Une valeur sûre
Simple, rapide et excellent.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la crème fraîche épaisse sur le dessus avant le parmesan (comme pour un gratin dauphinois) afin d'éviter que la pâte soit un peu sèche et donner un côté plus onctueux.
Délicieux
Je l'ai testé pour la 1re fois et se fut un grand succès. Merci !
Excellent
Vraiment très bon, rien à dire sauf de ne pas mettre trop de fromage râpé.
Excellent
Je n'avais pas de poireaux alors je les ait remplacés par des courgettes. Le résultat est extra.
Délicieux
Façon originale de faire manger des poireaux à toute la famille.
Super
J'ai préparé ce plat la veille. Il est vraiment très bon. Commentaire de mes invités : le plat aurait été plus grand, ils en aurait repris 3 fois.
Ma suggestion : J'ai utilisé 2 poireaux en plus et les ai fait revenir dans de l'huile d'olive accompagné de champignons de Paris, en fin de cuisson. J'ai ajouté un verre de Martini. J'ai ajouté des tomates avant de couvrir mon plat de gruyère. Et j'ai acommpagné le tout d'un Devois des Agneaux d'Aumelas 2003.
Marie-Annick
13 janv. 2008 à 14:21
Trsè bon
Excellente recette.