Croustillant de cabillaud, tzatziki et avocat

Pierrette - 10 avril 2008 à 10:11
 Sébastien - 2 sept. 2009 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320747-croustillant-de-cabillaud-tzatziki-et-avocat

Réponse à Delphine.
Delphine, pour gagner du temps c'est simple, tu peux déjà réaliser le tzatziki le matin, tu peux aussi couper ton poisson et mixer ta chapelure à l'avance. Par contre l'avocat noirci assez vite alors attendre le dernier moment (pendant l'apéritif). Pour le reste 30 minutes devraient suffire. N'hésitez pas à me tenir au courant avec cette organisation.
Bon.
Bon, mais super long à préparer, repas un peu gadget à mon goût, mais les croustillants sont super bon.
Excellente recette !
Le tzatziki est très facile à faire (recette sur ce site). C'est une excellente idée de l'associer au poisson. Bravo pour la présentation !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de Tabasco car c'est très fort et j'ai utilisé de la chapelure (c'est plus rapide).
Réponce à Pierrette
Le tzatzikti est une sauce grecque. Vous en trouverz facilement en grande surface dans le rayon saumon fumé, tarama.
Question
Cette recette a l'air délicieuse, mais je ne connais pas le tzatziki. Qu'est-ce que c'est ? Et où peut-on en acheter ? Merci de bien vouloir me renseigner.