Tiramisu au citron meringué

Nelly - 23 déc. 2007 à 09:56
 Angela - 3 mai 2015 à 06:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320734-tiramisu-au-citron-meringue

Ça veut dire que vous faites le tiramisu comme d habitude
A la fin vous le couvrez d une meringue sur laquelle vous passez le chalumeau
je trouve la recette compréhensible, il est bien indiqué que le tiramisu ne va pas au four c est la meringue qui va sous le grill quelques instants pour dorer comme pour une tarte au citron meringuée !! on la fait pas cuire à part ! et oui n importe quel biscuit sec ça fonctionne aussi
Recette nulle
n importe quoi on commence une recette par le debut les oeufs et le sucre pour les blanchir apres les zestes
Ma suggestion : a revoir
Bizarre
recette vraiment incomprehensible. Cuire un tiramisu ? Bref, recette a ne pas reproduire du tout !!!
Ma suggestion : Faire un melange mascarpone , jaune oeuf, et BLANC OEUF en neige. Cuire meringue a part de ses moules sur papier cuisson.
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
26 nov. 2010 à 16:13
Précisions souhaitées
Même question que Nelly... à qui vous n'avez pas répondu.
Et puis, quelle sorte de macarons ? Pourrait-on utiliser un autre type de gâteaux secs ?
Incompréhension
Je ne comprend pas comment l'on fait cuire la meringue.
Petite question
Je ne comprends pas la photo. Vous parlez de 6 petits ramequins. Comment avez-vous fait pour avoir le gâteau de la photo ?