Mousse pralinoise

Danielle - 7 janv. 2008 à 18:18
 Tess? - 20 oct. 2015 à 11:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320688-mousse-pralinoise

J'adore c'est géniale sa donne des idée sur la cuisine ... ?
Rate
C,est complètement raté , c'est une crème pas une mousse pourtant j'ai suivi la recette à la lettre
Rapide et bon!!
J'ai adoré
Ma suggestion : J'ai ajouté des noisettes caramélisées pour ajouter du croquant
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 14:56
Rapide et très bon
Vraiment très rapide a faire et le résultat est succulent !
Ma suggestion : Rien à rajouter , rien à enlever
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 20:14
Très bonne recette
Cette mousse est légère et goûteuse, rien ne manque malgré le peu d'ingrédients.
Néanmoins elle a tendance à rendre un peu d'eau.
Ma suggestion : Je l'ai déjà utilisée pour fourrer des choux à la crème, le résultat était convaincant !
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
22 févr. 2011 à 15:43
Excellent
Mon fils me demande régulièrement de lui refaire une mousse que je lui avais faite il y a 15 ans et dont j'ai perdu la recette. Depuis, je les essaye toutes et celle là est celle qui s'en rapproche le plus.
Ma suggestion : Pas de suggestion mais juste une petite question... Il l'a trouvé délicieuse mais pas assez mousseuse donc j'ai dû louper quelque chose... Mais quoi ?
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 18:59
Délice
Ma suggestion : Avec des poires caramélisées en fond c'est un délice.
Trop sucré
J'ai trouvé ce dessert trop sucré, mon époux a bien aimé et avec les jaunes d'œufs il a préparé une sauce hollandaise mais seulement avec 3 jaunes et une mayonnaise avec 1 jaune, repas bien riche en calories.
Excellent
La recette est excellente ! On ne perd pas du tout le goût de la Pralinoise et on a l'impression d'en manger plus !
Une question
On ne se sert pas de jaunes d'œufs?
Ma suggestion : Je vais essayer si je trouve le chocolat.
Pralinoise
La pralinoise se touve sous forme de tablette au rayon chocolat de tous les supermarchés (marque Poulain).
Chocolat pralinoise
Où trouve-t-on le chocolat pralinoise ? Je n'en trouve dans aucun supermarché.