Bûche de Noël sans beurre

Joelle - 27 déc. 2008 à 10:13
 Clea vandenabeele - 24 déc. 2016 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320651-buche-de-noel-sans-beurre

Clea vandenabeele
24 déc. 2016 à 16:04
Déguelace
pas de beurre... mais de la crème fraiche et du lait ! Quel intérêt ?
Danouchette32160 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 4
15 déc. 2015 à 15:05
"Merci
Bonne recette, pratique à réaliser. Je cherchais une recette sans beurre pour mon plus jeune fils qui ne peut manger aucun produit laitier. Je remplace la crème fraîche par de la crème soja et le lait par une boisson aux amandes (ou aux noisettes) et c'est délicieux ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : On peut faire aussi un biscuit sans cacao et une crème pâtissière au chocolat, c'est très bon. : bon à savoir personne dans mon entourage qui ne peut manger produits laitiers" MERCI : copier coller : Anne ...Merci à tous !!!!
recette de la buche denoel sans beurre
excellente recette, pour ma part c'était une première! j'ai fais une creme patissiere au chocolat. c'était un régal et pas du tout écoeurante! merci beaucoup pour la recette
Merci
Bonne recette, pratique à réaliser. Je cherchais une recette sans beurre pour mon plus jeune fils qui ne peut manger aucun produit laitier. Je remplace la crème fraîche par de la crème soja et le lait par une boisson aux amandes (ou aux noisettes) et c'est délicieux ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : On peut faire aussi un biscuit sans cacao et une crème pâtissière au chocolat, c'est très bon.
Bûche de Noël sans beurre
Rien à changer, très bonne recette.
Bon
Facile à faire malgré le problème pour faire la ganache (elle était un peu liquide), j'ai dû l'étaler en plusieurs fois.