Noix de Saint-Jacques à la crème au curry

Aurélie - 5 janv. 2008 à 12:54
 Romain - 6 avril 2008 à 20:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry

Excellent
C'est une recette qui sort la noix de Saint-Jacques de sa coquille ! C'est simple et rapide. Merci.
Excellent
C'est tout simplement excellent.
Génial
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé les crevettes par quelques moules.
Un régal
Excellentissime ! Très bonne recette qui a eu un énorme succès. Je vais essayer de les faire en aumônières avec des crêpes maison.
Ma suggestion : J'ajoute du gingembre frais râpé.
Parfait
Mon chéri m'a fait cette recette pour la Saint-Valentin. C'était divin.
Extra !
Facile à faire, un régal pour les papilles... Le bémol : c'est un peu gras.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'utiliserai de la crème allégée.
Super
J'ai fait faire la recette par mon homme : c'est delicieux ! Surtout se faire servir !
Super
Le sucré-salé s'accorde très bien avec les Saint-Jacques, ainsi que le curry. A refaire.
Très bon
Excellent.
Un régal !
Facile à préparer et un vrai délice pour les papilles ! Mon chéri et moi nous sommes régalés. Je la recommande.
Excellent
Je recommande cette recette. Elle est vraiment bonne et en plus rapide à faire : il y a de quoi épater vos invités !
Fin
Très fin, simple à réaliser, excellent et pas cher ! Que demander de plus ?Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Avec du riz thaï c'est pas mal non plus.
Super bon
Tout simplement excellent et très facile à réaliser.
Parfait
Cette recette est parfaite pour recevoir. C'est très bon.
Ma suggestion : Je vois bien un peu de gingembre en plus ou alors un peu de jus de citron vert.
Excellent
Un délice pour des novices comme moi en cuisine.
Très bon
Une recette très appréciée même par ma femme n'appréciant pas les fruits de mer ! A conseiller.