Risotto de poulet, chèvre et basilic

Celine - 19 avril 2008 à 13:58
 Anyaou - 10 juil. 2017 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320586-risotto-de-poulet-chevre-et-basilic

Très bonne idée de recette. J'ai suivi le conseil des internautes en ajoutant des dés d'ananas. Le mélange était agréable et change du risotto classique. Je conserve la recette.
Tres bon pour les fan de risotto, simple a faire ! Juste au TOP
Risotto poulet
Je débute en cuisine. Facile et Délicieux merci
J ai ajouté des champignons
betty342 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
28 avril 2013 à 13:44
Très bon
On a beaucoup aimé. Miel, ananas, un petit mélange salé-sucré bien agréable !
Très bon
J'ai trouvé çà sympa.. La prochaine fois je rajoute soit quelques lardons soit des lardons de bacon et bien sur l'ananas..
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 20:24
juste excellent
J'ai rajouté du miel comme le suggérait un avis précédent.
Le mariage est très agréable
Risotto poulet chèvre
Ma suggestion : Je vous propose d'ajouter quelques goûtes de miel. Ça rehausse le chèvre. Bon appétit.
Pims Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
3 juil. 2012 à 08:18
Proportions à revoir
Très réussi au niveau du goût, je trouvais qu'il y avait vraiment beaucoup de fèves et petits pois. Nous avons réduit à 200 g de chaque. Il en restait même pour un autre repas.
Ma suggestion : Incorporez le chèvre frais au riz comme on le fait pour le mascarpone à la fin.
Mega bon !
Excellent !!!
Ma suggestion : J'ai ajouter de l'ananas ! Super bon !!
Un régal!!
Un véritable délice!! Comme l'un des comm précédents j'ai ajoute un légume : champignons frais (que je cuis en Meme temps que les oignons) a faire et a refaire!!!
Exellent
Très bonne recette mais pour ma part je n'ai pas mis de basilic ( je ne l'aime pas) Excellent et facile à faire!
A faire absolument
Un délice
Ma suggestion : Plus de chèvre!!! Selon goût
Très bon
Excellent et facile !
Rien a redire, excepté peut-etre l'ajout d'un légume complémentaire. Asperge ?
Un délice
Trop bon!!!
Ma suggestion : Parfait... Après selon vos gouts + de chèvre ou + de basilic!!!
Excellent
Très bonne recette! Mes invités ont adorés et moi aussi! Félicitations et merci!
Ma suggestion : J ai rajouté des champignons de Paris! Et pour le basilic, je ne trouve pas qu il y en ai trop, j en ai même mis plus!!!
Délicieux
Toute la famille a adoré.
Très bon
Tout le monde a adoré même mon fils de 2 ans.
La prochaine fois j'essaie avec de l'ananas et des raisins secs.
Mmmmh!
Super! Recette facile à réaliser, étapes faciles à suivre, et résultat délicieux !
Ma suggestion : Pour les amateurs de fromage de chèvre, ne pas se limiter, c'est tellement bon !
Excellent
Ma suggestion : Mettre un peu moin de basilic ......pour moins d'amertume.
Très bon
Très facile et très bon !
Ma suggestion : Je recommande aussi les champignons. Ca donne beaucoup plus de goût.
Coup de cœur
Excellent !!
De plus la recette est très facile à réaliser.
Ma suggestion : On peut rajouter des champignons...
Excellent
J'ai adoré cette recette pleine de goût ! De plus les explications sont simples à suivre ! Super !!!
Excellent !!!
J'ai adore cette recette puis explications très simple a suivre ! Super !!!
Ma suggestion : Rien à changer
Réponse à Natacha
J'utilise du chèvre frais de type Petit Billy.
Question
Je ne peux faire de commentaire je n' ai pas encore fait cette recette mais compte bien la faire.
Ma suggestion : Ma question : je ne sais pas quoi prendre comme chèvre frais, merci de me dire quel fromage il faut.
Succulent
Ce risotto est un vrai régal !
Ma suggestion : Un conseil : n'hésitez pas sur le chèvre.
Excellent
Très rapide et simple à faire, pour un résultat excellent.