Risotto de poulet, chèvre et basilic

Celine - 19 avril 2008 à 13:58
 Anyaou - 10 juil. 2017 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320586-risotto-de-poulet-chevre-et-basilic

Très bonne idée de recette. J'ai suivi le conseil des internautes en ajoutant des dés d'ananas. Le mélange était agréable et change du risotto classique. Je conserve la recette.
Tres bon pour les fan de risotto, simple a faire ! Juste au TOP
Risotto poulet
Je débute en cuisine. Facile et Délicieux merci
J ai ajouté des champignons
betty342 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
28 avril 2013 à 13:44
Très bon
On a beaucoup aimé. Miel, ananas, un petit mélange salé-sucré bien agréable !
Très bon
J'ai trouvé çà sympa.. La prochaine fois je rajoute soit quelques lardons soit des lardons de bacon et bien sur l'ananas..
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 20:24
juste excellent
J'ai rajouté du miel comme le suggérait un avis précédent.
Le mariage est très agréable
Risotto poulet chèvre
Ma suggestion : Je vous propose d'ajouter quelques goûtes de miel. Ça rehausse le chèvre. Bon appétit.
Pims Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
3 juil. 2012 à 08:18
Proportions à revoir
Très réussi au niveau du goût, je trouvais qu'il y avait vraiment beaucoup de fèves et petits pois. Nous avons réduit à 200 g de chaque. Il en restait même pour un autre repas.
Ma suggestion : Incorporez le chèvre frais au riz comme on le fait pour le mascarpone à la fin.
Mega bon !
Excellent !!!
Ma suggestion : J'ai ajouter de l'ananas ! Super bon !!
Un régal!!
Un véritable délice!! Comme l'un des comm précédents j'ai ajoute un légume : champignons frais (que je cuis en Meme temps que les oignons) a faire et a refaire!!!
Exellent