Cake brocoli et jambon cru

Liliane - 12 déc. 2007 à 15:35
 Marco - 28 févr. 2023 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320585-cake-brocoli-et-jambon-cru

Superbe
Recette simple et délicieuse!!!
Très bonne recette
Jambon cru c'est quoi ???
Facile rapide et très bon j'ai rajouté des échalotes revenues dans un peu de beurre et un peu d'herbes de Provence
Et sans jambon prcq je ne mange pas viandes hummm délicieux :-)
Ginette pineau Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 1
18 févr. 2013 à 17:42
Cake brocolis et jambon cru
c'est délicieux ! avec une salade pour un diner
Ma suggestion : j'ai remplacé le jambon cru par des lardons que j'ai fais revenir avant de les mélanger dans la pâte

prolonger le temps de cuisson de 10mn
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 19:54
super cake original
excellente recette même avec rapé de mozarella.
Ma suggestion : je testerai la prochaine fois avec des oignons
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 11:38
Très bon
En effet mes filles ont mangé ce cake sans réchigner, idéal pour faire passer le brocoli !
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon cru par de la pancetta, un peu plus corsée en goût et rajouté du comté.
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:33
tres bien
tres bon cake attention a ne pas mettre trop de sel le jambon etant deja salé
Parfaite recette delicieuse
Super recette je viens de la refaire pour ce soir, le cake présente super bien.
Ma suggestion : Un coulis a base de tomate froide et c'est un délice!!!
Très bon !
Très bon et pas sec du tout !
Ma suggestion : J'ai cependant diminué la quantité d'huile de moitié pour une recette moins grasse.
Remplacer le brocoli
Par quoi peut on remplacer le brocoli ?Merci.
Idée déco
Très bonne entrée facile et vite faite.
Ma suggestion : J'ai présenté mes assiettes avec une tranche de jambon cru roulée, un peu de salade et une tranche de cake.
Délicieux
Très bonne recette, très facile à élaborer. Accompagné d'une salade verte, ce cake devient un vrai repas équilibré. Bravo.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons de Paris.
Levure
Bonjour Louise, il s'agit de levure chimique qui est un mélange composé essentiellement de bicarbonate de soude, se présentant sous forme de poudre blanche et servant à faire gonfler pains et pâtisseries. Vous la trouverez sous forme de sachets au rayon farine-pâtisserie de votre supermarché. Bonne recette !
Question
Qu'est-ce qu'un sachet de levure au juste ? Je suis fortement tentée par la recette. Merci de me renseigner.
Super sympa
Génial ce cake, vite fait et apprécié même lors des apéros un tantinet improvisés.