Feuilletés à la moutarde à l'ancienne

-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320549-feuilletes-a-la-moutarde-a-l-ancienne

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015

bonjour j'aurais une question est ce que je peux mettre juste de la simple moutarde de dijon ??? parce que de l'ancienne a grain j'en ai pas
Utilisateur anonyme
Très bon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016

super facile
tout le monde demande la recette et n'en revient pas de la simplicité
Ma suggestion : mettre le rouleau 10 à 15 mn au congélateur la découpe en sera facilité
Utilisateur anonyme
Excellent
Délicieux !
Ces petits feuilletés sont délicieux, ils n'en restait plus à la fin de l'apéritif !
Ma suggestion : Ne vraiment pas hésiter à mettre beaucoup de moutarde pour bien en sentir le goût !
Facile
Recette très simple à réaliser. Inratable et très appréciée à l'apéritif. Certaines personnes ont trouvé ces feuilletés relevés, trop piquants (peut-être parce que la moutarde était neuve...).
Suggestion
Très appréciés à l'heure de l'apéro. Ajoutez des tranches de jambon ou des anchois ou des tomates séchées, c'est super et ça change. On peut aussi les faire à l'avance et les congeler, les mettre gelé 30 secondes au micro-ondes.
Extra
Tellement faciles et inratables ! Excellents, mes petits fours sont partis à une vitesse folle : tous mes invités ont adoré.
Délicieux
Très rapide à faire et excellent à déguster. Je recommande. Mes invités ont tous adoré ! Même les enfants !
Très bon
Très bien.
Facile et bon
Très facile et rapide. Les feuilletés restent moelleux et c'est pas cher ! Au niveau de la garniture, le fromage style boursin fait très bien l'affaire.
Délicieux
Très facile, très très bon !
Extra
Rien à dire : simplement délicieux !