Bonbons sablés aux amandes

Corinne - 17 déc. 2007 à 15:23
 Nathan - 17 mai 2013 à 20:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320548-bonbons-sables-aux-amandes

Tro bon
tro merci davoir mit cette recette excellent ;-)
Ma suggestion : d?licieux
Tr?s bons gateaux delicieux
excellent
Ma suggestion : bien excellent
Annie
Ses simple mes non attirant mes très jolie
Ratsimbazafy
12 mai 2012 à 06:04
Rien
Vu CACA
Ma suggestion : Fjctkdtjffhcc
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 09:23
bonbons sables
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:45
Ca donne envie !
Ça donne envie de s'y mettre et de déguster.
Ratés !
Pas de souci pour la préparation. J'ai fait mes petites billes, et j'ai découpé avec un verre des disques. J'ai enrobé chaque bille dedans en roulant bien dans la main pour avoir une jolie boule. A la cuisson, la pâte a crevé, la pâte d'amandes a fuit et s'est étalée hors du bonbon. Le résultat n'est pas du tout présentable, dommage.
Super recette !
C'est facile à faire, assez rapide et c'est super bon ! Je vais en refaire pour faire goûter à tout mon entourage : ceux qui y ont goûté se sont régalés.
Ma suggestion : Avec les proportions données, j'ai confectionné 18 bonbons mais il m'en est restés. Par contre, beaucoup de glaçage. La prochaine fois, je réduirai d'1/3 ces proportions-là.
Ah ben ça alors ?!
J'ai réalisé cette recette 3 fois et je n'ai eu aucun problème. Mes bonbons ont même voyagé jusqu'en Bretagne par colis et la destinataire ne s'est pas plainte. Je ne sais pas quoi dire ou faire sinon vous conseiller de persévérer.
Bonbons pas très bons
J'avais été séduite par cette recette originale. Finalement, le temps passé à réaliser les boules n'a pas été récompensé. Tous ont trouvé que la pâte n'avait pas de goût, était dure... Bref un fiasco pour moi.
Conservation
Ces bonbons se conservent facilement 2 semaines. Il suffit de les mettre dans une boîte hermétique. Un vrai régal.
Une question
Bonjour, combien de temps se conservent ces bonbons et comment ? Merci.