Curry de poulet au lait de coco et pommes de terre

Marie-france - 29 mai 2008 à 13:34
stella69390 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 19:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320499-curry-de-poulet-au-lait-de-coco-et-pommes-de-terre

stella69390 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
9 févr. 2019 à 19:43
très bonne recette, là prochaine fois mettre 2 cuillères à soupe de curry et une cuillère à café de piment doux.
J'ai fait exactement comme la recette , la sauce était trop épaisse . Je pense que les pommes de terre l'a absorbée. Trop pâteux
claudie-l91 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
15 août 2014 à 21:41
Délicieux j'ai mis du piment doux en poudre,mes convives ont bien apprécié, coup d'essi coup de maître!
Très bon et copieux !!! Beaucoup d'éloges de la part de mes invités !!!!
Curry de poulet aux pommes de terre
J'ai rajoute du sucre car mon lait de coco, achete dans in super marche etait sans sucre; J'ai aussi rajoute un poivron rouge....par contre J'ai double la recette et n'ai pas double le nombre de pommes de terre car ca aurait fait trop! J'habite aux US et il faut dire que certaines patates americaines sont tres grosses:) en tout cas, j'adore le curry et ce plat etait delicieux!
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 17:54
Curry de poulet au lait de coco et pomme de terre
Recette sympa
Très bon plat !
Ma suggestion : Rajouter un peu de poivron rouge et une carotte encore meilleur.
Succulent
Très bonne variante !
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 14:24
Curry de poulet au lait de coco et pommes de terre
Je pense qu'il faut servir la préparation au lait de coco dans un plat et les pommes de terre dans un autre plat.Sinon cela fait un peu épais à mon goût.
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 17:08
Petits et grands ont adoré !
Très bon
Très facile, très bon et original
Ma suggestion : J'ai rajouté des poivrons, ça a relevé le goût.
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 09:22
Curry
Très bon.

Ma suggestion : Je n'avais pas de curry en poudre, j'ai mis de la pâte de curry sur le poulet. Ca donne une jolie couleur.
Excellent
J'ai été particulièrement surprise du plat ! C'était succulent.
Ma suggestion : Je pense que pour les adeptes du sucré-salé, il est possible de rajouter des morceaux d'ananas.
Très bon
Simple, rapide, original. A faire connaître ! Merci pour cette recette.
Excellent
Bon et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la julienne dans la sauce.
Réponse
Merci à vous pour cet avis qui me fait énormément plaisir.
Marie-france
29 mai 2008 à 13:34
Une réussite
Tout simplement excellent. Encore meilleur réchauffé. Merci.