Quiche aux blettes

Ninouch - 2 juil. 2012 à 22:05
 Genevieve - 29 sept. 2023 à 10:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320484-quiche-aux-blettes

Excellente recette . J’ai diminué la quantité de lait et rajouté de la crème fraîche légère demi-épaisse
Trés bien et bonne idée ;j'ai fais cuire séparémet les feuilles et les cardes ;les feuilles comme des épinards ,le blanc dans des émincées d'ail et d'ognon rouge et du jambon de bayonne et de la ventréche séche.;sur la pate d'abort ,le vert puis les cardes ,tout recouvert avec 3 oeufs batus avec de la créme fraiche un peu coriandre et des pignons de pin et recouvert de fromage rapé.
C'EST AU FOUR POUR 30 MN !!!!
christian-r6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
31 août 2016 à 15:15
ideale pour le diner avec une salade
Très bonne ! Tout le monde s'est régalé même mon fils de 5ans
Cette recette est plutot chouette, j'ai utilisé un mélange de graine de courge, tournesol et de pignon de pain c'était super ! J'ai aussi divisé en deux la quantité de lait et j'ai mis un peu de crème fraiche à la place ! Merci pour ta recette :)
Une première ce soir : excellent, avec du chèvre et des tomates cerises, et sans ketchup !
Les enfants aussi ont adoré !
Merci !
Délicieux ! Simple à réaliser et ça permet de découvrir un légume oublié, au goût pourtant très appréciable (rappelle l'épinard, mais en plus "fin", plus sucré).
Blettes
Trs facile et très bon
Ma suggestion : Éviter de mettre du ketchup j'utilise des tomates entières