Potage au fenouil

Danielle - 9 févr. 2009 à 14:38
 YOYO - 12 oct. 2016 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320470-potage-au-fenouil

Délicieux
Je ne savais pas comment utiliser le fenouil et cette recette a beaucoup plu. A refaire.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait revenir les légumes dans l'huile et le potage était très bon.
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:35
Excellente soupe !
Excellente recette, c'est la meilleure des recettes trouvées sur le net ! La soupe est bien équilibrée au niveau des saveurs, elle est riche, bref un délice !
essayez de la faire au moins une fois, vous m'en direz des nouvelles !
Ma suggestion : Je ne fais pas revenir les légumes et je ne mets pas de crème fraiche. J'ai ajouté 4 ou 5 petites courgettes.
excellente soupe fenouille
excellente recette mon chum est très difficile et là adoré....Moi je savais pas quoi faire avec la fenouille cette recette c'est l'assayer et l'adopter...
Ma suggestion : Ajout d'une carotte, d'ail et enlevé 1 patate et la crême fraîche
Potage de fenouil
J'ai remplacé les pommes de terre par une courgette et je n'ai pas mis de crème. Tout le monde a adorré.
fidji45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 17:58
Excellent. Je suis au régime donc je n'ai pas mis les pommes de terres dans ce potage et la crème fraîche je l'ai remplacé par du fromage frais à 0 % (carré frais Gervais). C'est délicieux. On sent bien le gout subtil du fenouil... A refaire sans hésiter.