Potage au fenouil

Danielle - 9 févr. 2009 à 14:38
 YOYO - 12 oct. 2016 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320470-potage-au-fenouil

Super facile et vraiment onctueux
Excellent !!! A part la crème fraiche que j'ai remplacée par de la crème de soja, j'ai suivi la recette à la lettre et c'était parfait!!!
Bravo et merci je suis pas megan fan du fenouil et à part poêlé avec des lardons j'ai peu d'idées ! Cette recette faite à lettre est impeccable ! Vraiment top ! Faite avec 4 carottes moyennes pour séduire un peu plus les enfants !
fidji45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 17:58
Excellent. Je suis au régime donc je n'ai pas mis les pommes de terres dans ce potage et la crème fraîche je l'ai remplacé par du fromage frais à 0 % (carré frais Gervais). C'est délicieux. On sent bien le gout subtil du fenouil... A refaire sans hésiter.
Potage de fenouil
J'ai remplacé les pommes de terre par une courgette et je n'ai pas mis de crème. Tout le monde a adorré.
excellente soupe fenouille
excellente recette mon chum est très difficile et là adoré....Moi je savais pas quoi faire avec la fenouille cette recette c'est l'assayer et l'adopter...
Ma suggestion : Ajout d'une carotte, d'ail et enlevé 1 patate et la crême fraîche
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:35
Excellente soupe !
Excellente recette, c'est la meilleure des recettes trouvées sur le net ! La soupe est bien équilibrée au niveau des saveurs, elle est riche, bref un délice !
essayez de la faire au moins une fois, vous m'en direz des nouvelles !
Ma suggestion : Je ne fais pas revenir les légumes et je ne mets pas de crème fraiche. J'ai ajouté 4 ou 5 petites courgettes.
Délicieux
Je ne savais pas comment utiliser le fenouil et cette recette a beaucoup plu. A refaire.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait revenir les légumes dans l'huile et le potage était très bon.