Charlotte au chocolat

Mireille - 7 déc. 2007 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 08:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320422-charlotte-au-chocolat

Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 08:36
quel succès !!!!
bien sûr , il faut aimé la mousse au chocolat ; mais même les personnes les plus réticentes ont craqué ...
très facile à faire . j'ai utilisé un moule à charlotte que j'avais dans le placard depuis plusieurs dizaines d'années , et je ne me rappelle quand je l'ai sorti la dernière fois ...
Ma suggestion : je l'ai préparée le vendredi après midi pour le dimanche midi .
démoulage impeccable , garnie de chantilly maison : un REGAL !!!
Très bien
Plutôt facile et simple a faire ! Très bon
Alternative excellente a une autre type de charlotte (mi fruit-mi chocolat)
A faire !!
Ma suggestion : Réalisez la mousse juste avant de faire la charlotte pourqu elle prenne mais puisse être rajoute a la charlotte sans être trop "dur"
La mousse au chocolat
Je viens d'écrire la recette de la mousse au chocolat (spéciale régime), il y a la dose qu'il faut dedans.
Ma suggestion : Je suis vraiment désolée pour l'attente...
Mousse au chocolat
Comment faire la mousse au chocolat ? Merci d'avance car je suis débutant en cuisine.
Mousse au chocolat
Le temps de préparation total est plus élévé si nous tenons compte de la préparation de la mousse au chocalat.
Ma suggestion : Pour les non-initiés, il serait bon de donner la recette de la mousse au chocolat.
Question
Quelle quantité de mousse au chocolat ? Est-elle faite avec un sachet en poudre ou de la mousse au rayon frais du supermarché ? Et dans ce cas-là, en trouve-t-on en grande quantité, car pour moi, les mousses sont vendues par pot individuel. Merci de votre réponse.