Délice carambar-shamalllow

Annie - 22 janv. 2008 à 00:21
 Alice - 13 févr. 2013 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320420-delice-carambar-shamalllow

Merci
Vraiment bon ... Le plat n'a pas fait longtemps, tout le monde a goûté et aimé! C'est sur qu'il est sucré mais fallait s'en douter en lisant la recette !!!!un régal !!
Trop..
Honnêtement j'ai étais très enthousiaste a faire cette recette pour mes amis. Mais, tout ce que j'ai récolté ce sont des déceptions et des critiques. Ce gâteau est trop sucré, puis il est extrêmement dur.. Je ne sais pas quoi faire de ce qui reste (en gros de tout le gâteau).
Perte d'argent, et du temps pour chercher les ingrédients. Vraiment, très décevant, malgré l'idée originale..
Ma suggestion : Rajouter un lait, supprimer le beurre, réduire les doses de sucres de ce gâteau!
Carambars
Délicieux!!! Tout le monde a adoré! : )
H
U
Carambars
Délicieux!!! Tout le monde a adoré!: )
Concernant le beurre
Le beurre est-il vraiment indispensable ? Le sucre devrait permettre de maintenir le gâteau.
Délicieux
Un seul mot... Délicieux ! Mes invités et mes collègues de travail ont tous adoré cette recette.
Ma suggestion : Pour une meilleure dégustation, je l'ai laissé refroidir dans des petites caissettes en papier.
Miam !
J'ai remplacé les Krispies par du riz soufflé au chocolat. Un régal si l'on oublie les calories !
Ma suggestion : A réchauffer 15 minutes avant la dégustation pour faire fondre légèrement, sinon vous risquez d'y laisser une dent !
Marie-Claire
29 juil. 2008 à 16:56
Déçue
Mes petits desserts sont devenus très durs. Impossible de ne pas se casser une dent... Je suis très déçue.
Caramallow
Je connais cette recette, sous le nom de Caramallow. Il suffit d'aplatir le mélange de céréales caramélisé dans un grand plat pour que ça refroidisse un peu... Ensuite, former des boules d'environ 4-5 cm de diamètre et lisser dans le creux des mains. Présenter dans des coupelles en papier. Se conserve facilement une semaine.
Miam
Excellent. Ce cake ravit petits et grands (surtout les grands) ! Dommage qu'il soit aussi calorique !
Très bon
Cette recette me rappelle mon enfance. Le goût des Carambars et le croquant des céréales en font une bonne friandise, même pour les grands. Bravo.