Riz à l'égyptienne

Deborah - 28 janv. 2008 à 15:20
 M - 2 mars 2016 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320413-riz-a-l-egyptienne

J'ai trouvé ça bien mais un peu fade.
Bof
Plat du dimanche, bon mais pas extra
Ma suggestion : Assaisonner sa viander pré-découpé (sel, poivre, un peu d'huile, oignon, citron) depuis la veille ou 1h avant la préparation du plat, sinon le gout reste fade.
Moyen
J'ai trouvé ce plat sec et avec un intérêt minime.
Super recette
Vraiment une super recette du dimanche ou pour recevoir si vous aimez les plat orientaux.
Ma suggestion : J'ai fait une modification à la recette : j'ai cuit le riz dans de l'eau bouillante à part, j'ai assaisonné le poulet avec du cumin et de la coriandre, et au moment de tout mélanger, j'ai mis le riz déjà cuit avec tous les ingrédients dans mon faitout et rajouté le bouillon (25 cl) et laissé mijoter le tout 5 minutes. Vraiment exquis et ce n'est pas du tout sec par rapport aux autres avis.
Super même sans wok
Super recette, tout le monde a apprécié.
Ne disposant pas de wok, j'ai fait la recette avec un faitout et le résultat est aussi très bien ! Merci.
Ma suggestion : Suivant les avis émis sur la recette, j'ai mis 1/2 litre d'eau pour faire mon bouillon, c'est impeccable.
Plat exotique en quelques minutes
Très bonne recette, très simple à réaliser et peu onéreuse.
Ma suggestion : Pour que le riz soit moins sec, je mets 2 fois le volume de riz en bouillon.
Je mets également plus de poulet (des aiguillons coupés deux), pour que le plat se suffise à lui-même.
Bon mais manque de sauce
J'ai trouvé le plat un peu sec mais très bon.