Verrines de pommes

Francine - 8 févr. 2008 à 17:34
 Lousa - 7 oct. 2022 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320401-verrines-de-pommes

Super pratique merci
trop bon
Très bon !
Ce dessert est devenu un de mes préférés !!! Très simple et délicieux !!!
A refaire avec plaisir ;-)
monique-q88 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019
1 août 2014 à 18:41
très bon!!! tout le monde a aimé.....
Verines de pommes
Bon mais sans plus. j'ai effectivement rajouter du lait dans la mascarpone.
dessert trouvé très copieux par ma famille.
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
19 févr. 2012 à 15:07
Verrines de pommes
Simple et sympa!
Très bon et frais en fin de repas! Mes amis ont adoré! J'ai aussi rajouté un peu de lait dans le mascarpone. À refaire!
Magnifique
Excellente recette! A refaire. Je tenterai avec de la chantilly la prochaine fois.
J'ai adoré
Tout simplement facile et délicieux à la fois! Je les recommande vivement !
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
16 juin 2010 à 19:39
Question : congélation
Peut-on congeler ces verrines de pommes (puisqu'il n'y a pas d'oeuf) ? Merci pour vos réponses.
Très bon !
Très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil à Marie-Pierre, en mettant de la crème fraîche dans le mascarpone.
Marie Pierre
22 déc. 2009 à 14:51
Excellent
Une recette très simple à réaliser et excellente, tous mes invités ont apprécié.
Ma suggestion : J'ai juste mélangé un peu de crème fraîche pour assouplir la mascarpone.
Conquise !
Tout simplement excellent, merci pour cette recette, j'ai fait un carton auprès de mes invités avec ce dessert pourtant hyper facile à réaliser !
Un régal
Excellent !
Anne-catherine
4 nov. 2009 à 08:45
Facile et délicieux
Une recette très facile à faire et peu coûteuse. Mes hôtes l'ont appréciée.
Ma suggestion : J'ai juste mis une goutte de citron dans la compote ne trouvant pas de vanille, j'ai mis du sucre de vanille et à la place du mascarpone, j'ai utilisé de la crème fraîche épaisse.
Très bon
La première fois, nous avons trouvé cela trop sucré. Par contre, c'est très joli et très bon.
Ma suggestion : Fromage blanc un peu sucré à la place du mascarpone.
Extra
Superbe recette, réussie du premier coup ! C'est frais, beau.
Ma suggestion : Le mascarpone est effectivement à détendre avec 1/2 verre de lait.
Excellent
Vraiment excellent à tout point de vue. Bravo.
Avec de la chantilly
J'ai testé cette recette mais le mascarpone était un peu copieux.
Ma suggestion : Pour le 2ème essai, j'ai utilisé de la crème chantilly à la place du mascarpone, et là, énorme succès !
Réponse
Vous pouvez détendre avec un peu de lait.
Verrines de pommes
Dans l'ensemble agréable mais je trouve que le mascarpone est un peu épais et trop écoeurant.
Ma suggestion : Ne faudrait-il pas détendre le mascarpone avec du lait ou de la crème liquide pour qu'il soit moins épais ?