Flan de chou-fleur

Anny - 3 déc. 2007 à 13:37
 Joups - 2 avril 2016 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320353-flan-de-chou-fleur

Tres bon mais tres relevé en ail.
Peut etre mettre un peu moins de beurre et un oeuf en plus? afin de lier plus.
Bon,

Mais effectivement relevé en ail.
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 18:10
Bon
recette légére?
J'avoue ne pas encore avoir tester la recette mais 100G de beurre et 100g de râpé ça fait pas un peu beaucoup?
Ceci dit j'adore le chou fleur et la recette semble à mon gout! Hâte de la tester
Dommage !
Pour ma part, je n'ai guère apprécié la recette : le goût de l'ail était beaucoup trop fort à mon goût.
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il essayer cette mousseline sans ail ?
Délicieux !
C'est très bon. L'essayer, c'est l'adopter.
Ma suggestion : Cependant, je pense que le terme flan n'est pas approprié. Car un flan est ferme et démoulable. Alors que cette recette ne se tient pas. Sauf si on ajoute de la farine, mais ce serait dommage. Je préfère appeler ça mousseline par exemple.
Super bon
Nous ne sommes pas très chou-fleur mais là, nous nous sommes régalés. Merci pour cette bonne recette !
Excellente recette
Economique en plus, ce qui ne gâte rien ! Bravo.
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute un soupçon de curry car j'aime l'association chou-fleur et curry.
Congélation
Les flans de chou-fleur peuvent être préparés à l'avance et conservés au congélateur. Il faudra les réchauffer dans des ramequins, à la vapeur, sans les décongeler.
Congélation
Peut-on préparer les flans de chou-fleur d'avance et les congeler pour le jour J ? Merci pour votre réponse.