Oeufs à la neige comme à la montagne

Nathalie - 3 févr. 2008 à 17:25
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 7 mai 2012 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320302-oeufs-a-la-neige-comme-a-la-montagne

fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
7 mai 2012 à 15:12
Très bon !
Malgré des difficultés à faire des jolies boules d’œufs montés en neige le résultat en vaut la chandelle! Amateur de crème de marron cette recette est pour vous!
Ma suggestion : Ne pas hésitez à mettre plus de crème de marron jusqu'à ce qu'on en sente bien le goût.....
Des oeufs a la neige cool
Sa a l'air super cool
Ma suggestion : Pourquoi a la neige hen ses faut comme sa
Bon mais trop sucré
J'ai fait cette recette pour Noél, c'été très bon mais le crème aux marrons est trop sucrée!
Ma suggestion : Alléger avec du fromage blanc ou un yahourt, a voir!
Délicieux.
Pas de saison pour la crème de marrons ! Même en été, puisque la crème anglaise est fraîche ; recette très sympa qui change des œufs à la neige traditionnels.
Ma suggestion : Effectivement, pas la peine d'ajouter de sucre aux jaunes d'œufs, celui de la crème de marrons est suffisant.
Excellent
C'est très frais. Pour le goûter ou après un repas léger, ça passe tout seul !
Ma suggestion : La crème de marrons étant déjà très sucrée, je n'ai pas ajouté de sucre.