Clafoutis coco et pommes

Julie - 16 sept. 2008 à 20:07
 Valentin - 23 nov. 2023 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320297-clafoutis-coco-et-pommes

Bonne recette, je l'ai fait sans éclat de coco ni pépites de caramel, et j'ai mis un peu moins de sucre (40g + 1 sachet de sucre vanillé) et c'était nickel. Je pense que de réessayerai avec de l'ananas au lieu de la pomme, ca devrait vraiment bien marcher.
francoise-e57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020
16 juil. 2012 à 13:37
beau et bon
trés bon. le gout du coco et de la pomme se marie trés bien
Ma suggestion : rien à suggerer
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 13:04
clafoutis coco pommes
bon je le referais
Ma suggestion : je mettrai une pomme en moins
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 08:50
Délicieux
Bon et très léger. Pas sec du tout!
Ma suggestion : J'ai mis deux pommes et 1 banane!
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 22:06
clafouti coco pommes
délicieux léger facile à réaliser
Très bon
Le mariage de la noix de coco et des pommes est délicieux. J'ai parfumé avec un peu de rhum. simple à faire et tout le monde aime
Délicieux !
J'ai trouvé ce clafoutis délicieux, très frais, pas sec du tout. Pommes et lait de coco se marient très bien ensemble ! Très bon avec une boule de glace !
Intéressant...
J'ai trouvé le clafoutis un peu sec même après l'avoir retiré 5 minutes avant du four. Mais j'aime beaucoup l'idée de la noix de coco avec la pomme.
Ma suggestion : Réduire le temps de cuisson ou mettre un peu plus de lait de coco.