Ratatouille

Laurence - 4 avril 2008 à 14:55
 Sister - 16 févr. 2024 à 17:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320269-ratatouille

Facile
Super recette je la conseille
Merci très bon..
Je ne suis pas un pro de la cuisine, la recette est facile à faire et c est super bon me dit mon entourage
Pour la part, je rajoute à 10 mn de la fin de la cuisson, 2 gousses d'ail coupées en très petits dés.
Je ne met pas de thym aussi.
Je ne suis pas très bonne cuisinière mais cette recette à l air appétissante.
Super facile à faire et délicieux comme résultat.. Merci beaucoup
voilà la vraie recette de la ratatouille: faire revenir chaque légume à part !
Très bien
Très bien
Bonne proportion
Très clairement exposé, la préparation est très bien définie et programée
tres simple et gouteux , les bonnes épices et j'ai ajouté curcuma, gingembre, et piment espelette
Très bonne
Facile à faire
__magnifique et délicieuse
Recette excellente, je la referais.__Très bonne ratatouille, merci
Stephdetours
22 juil. 2018 à 11:35
C'est très facile à faire même pour un novice comme moi. Et vu les ingrédients ça none peut être mauvais. ..
super bon la classe et c simple a faire
Très bon
Bravo pour cette recette. Rien à rajouter, excellente !
Bien. Perso. je rajoute des cubes de pommes de terre et des carottes. Je fais tout cuire séparément et mélange ensuite le tout dans ma cocotte avec ma sauce tomate et bouquet garni et ail puis laisse mijoter...au "nez" et au goût je stoppe la cuisson.
Et il m'en reste toujours le lendemain les restes égoutés sur une pâte pour finir en tarte, avec du fromage !
Excellent ; la recette de ma grand-mère. Rien à modifier. Merci beaucoup Juliette
Ratatouille
Exelente resume
Ratatouille
Vraiment très bonne et simple à faire ! (C'était ma première ratatouille) rien à voir avec les ratatouilles toutes prêtes qu'on achète (et que je n'aime pas) ! Réconciliée avec la ratatouille ;)
Ma suggestion : Pourquoi pas un peu d'ail ?
FOUQUE
Très bonne. J'avais oublié mais délicieuse faite de cette façon. On en redemande. Merci
Dun
Ma suggestion : Rien à dire
Ratatouille
Parfaite :)
RATATOUILLE
SA FAIT LA TROISIEME FOIS EST JE NE M'ENT LASSE PAS EXELENTE RECETTE MERCI
Je le recommande
Excellent.
Top
Simple, mais super bon
A faire et refaire
lenco Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
4 mai 2011 à 22:27
ratatatouille
Facile et bon !
Super recette pour ceux qui ne savent pas ou n'aiment pas cuisiner comme moi, j'essaie de cuisiner pour mes enfants des légumes et toute la famille a adoré cette ratatouille... Merci.
Ok pour la cuisson séparée
Se déguste aussi avec des poissons grillés
et les jours suivants, on peut rajouter des épices, y casser des œufs, ça devient une sorte de "tchatchouka" et c'est économique si on en a fait beaucoup : que du bonheur.
J'approuve.
Il n'y a pas de secret, il faut faire cuire chaque légumes séparément.
Super bon
C'est la vrai recete du midi, quel régal.
Enfin la vraie ratatouille
Vous avez tout compris ! Ce n'est pas un ragoût de légumes : en les cuisant séparement, on respecte la recette et les saveurs de chaque légume.
Ma suggestion : Les garder jusqu'au bout séparement et les présenter comme un arc-en-ciel de couleur.