Tajine d'agneau aux abricots et aux raisins

Jocelyne - 20 avril 2008 à 20:46
 Virginie beignetdetomate - 7 avril 2023 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320266-tajine-d-agneau-aux-abricots-et-aux-raisins

Virginie beignetdetomate
7 avril 2023 à 12:07
Un délice, j y rajoute des carottes ????
C'est vraiment facile et je vais la faire
excellent plat.....Tout le monde a aimé
Excellent
C est mon premier tajine! C était très réussi excellent mes invites ont vraiment apprécie! A refaire
Tajine
tres reussi,preparation rapide et facile,cuisson 2h la viande un regal
Ma suggestion : j ai mis les abricot a la fin j ai rajoute le dernier quart d heure les abricots,2 cuilleres de miel et enfin amandes legerement dorees
un regal
Excellente !
Un délice pour les papilles !!! Et en plus très rapide à préparer ...
Parfait pour recevoir, mes convives ont adorés !
Tajine d agneau aux abricots
Excellent
Ma suggestion : J ai rajoute un citron jaune coupe en morceaux
Il se confit et c est super bon
Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre en augmentant les quantités afin de cuisiner ce plat pour 10. Nous avons tous apprécié et moi d'autant plus que cette tajine est ultra rapide à préparer !
À faire et refaire ...
Facile et très bon
Mon conjoint (tunisien) en a repris 2 fois. On s'est régalé !!! Rien à ajouter ni à enlever aux ingrédients.
Ma suggestion : J'ai mélangé la sauce tomate, l'eau et toutes les épices dans un bol avant de verser le tout sur viande. J'ai mis les raisins et les abricots des le début de cuisson
babette chailly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
9 avril 2012 à 19:46
Excellent
Repas de famille très réussi avec ce plat
Ma suggestion : J'ai rajouté du citron confit et des pommes de terre
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 13:50
tip top
c'est une recette que je fais depuis longtemps, et qui plait ÉNORMÉMENT, d'ailleurs mes amis me réclament cette recette souvent, délicieux!!!!!
Ma suggestion : j'ajoute des merguez pimentés à la place du piment, c'est extra!!!!!!
Tajine d'agneau aux abricots et aux raisins
Excellent, facile à faire. Tout le monde s'est régalé et en a repris.
Ma suggestion : J'hésitais à cause du prix de l'agneau. Mais j'ai trouvé chez mon boucher turc une viande excellente, de même origine (suisse) pour 40% du prix pratiqué par les grandes surfaces.
Très bon
J'ai mélangé poulet et agneau et mis un sachet pour préparation tajine à la place de toutes les épices.
Avec du potimarron
Ma suggestion : Je prépare le tajine aux abricots avec des fruits secs et au lieu de grains de semoule je mets du potimarron ou des patates douces.
Tajine d'agneau aux abricots et aux raisins
Une délicieuse recette, qui fait des heureux à chaque repas. Félicitations assurées.
Ma suggestion : En accompagnement une semoule aux épices, et c'est le succès pour une bonne soirée.
Savoureux et simple
C'est la deuxième fois que je fais cette recette à des amis : c'est le succès garanti. Mes enfants qui mangent difficilement de la viande m'ont demandé de refaire ce plat.